Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Data File #16 - MACHINA-67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machina
Machina

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 8 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Data File #16 -  MACHINA-67 Empty
MessageSujet: Data File #16 - MACHINA-67   Data File #16 -  MACHINA-67 1387502757-horlogeLun 1 Juil - 0:20

Machina

♣️ Identité ♣️
Prénom : Nöhr.
Nom : /
Surnom (pour les monstres qui n'ont pas de nom)*: Machina (ou MACHINA-67).
Âge : 19 ans.
Sexe : Asexué.
Ville/Lieu d'Origine (ou donjon, pour les monstres) : Einbroch.
Personnage sur l'avatar : Original character.
Job Class : Monstre.  
Métier/Statut : Cobaye remis en liberté tout à fait involontairement.
Race : Demi-démon; un(e) des derniers MACHINA existant.

Votre camp ? : Bon [ ] × Mauvais [✔️] × Neutre [ ]
Vous êtes...? : Neutre [ ] × Je suis contre la cohabitation des races [✔️] × Je suis pour la cohabitation des races [ ]
Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Dans un petit cabanon de mineur abandonné, près des Coal Mines.

♦️ Description Physique ♦️

Le sujet est de petite taille, environs un mètre cinquante voire cinquante-cinq pour être plus précis. De corpulence fine, il/elle/ça dégage un aspect quasiment enfantin, du moins d’adolescent particulièrement chétif et inoffensif. Sa peau est d’une teinte relativement claire, et parfois parsemée de tâches de son lorsqu’elle est trop exposée au soleil. Ses cheveux sont d’un rouge carmin, ce qui est entre autre dû à une vaste utilisation de produits variés, employés dans le but de génétiquement modifier le sujet. De base, ses cheveux étaient roux de la manière la plus banale et ordinaire que ce soit. Quant aux yeux du sujet… Étant aveugle à la naissance, ceci étant une fois de plus dû au traitement prodigué sur lui/elle/ça, le matricule 708PZA03 n’a pas pris la peine d’en relever la couleur d’origine. En lieu de quoi, une greffe de lunettes mécaniques a été opérée, permettant apparemment au sujet de voir avec une acuité moyenne, couleurs comprises.  On notera qu’elles ne lui permettent cependant pas d’avoir une vision nocturne aussi développée que celle des autres sujets. Le présent sujet cache les cicatrices de la greffe des lunettes, et de la chair du spécimen 53, sous un masque brun, permettant uniquement de voir la partie basse de son visage. Quelques câbles et autres greffes de membres et organes mécaniques, et non vivant ou du moins humains, ont été ajoutés au sujet. Entre autre, aux avant-bras se trouvent quelques câbles reliés à des batteries d’énergies autonomes, aussi appelé dispositif EN-01, pour en décupler l’efficacité. Ces batteries servent à emmagasiner l’énergie électrique et peuvent la relâcher à des tensions variables. Les jambes du sujet sont constituées à quatre-vingt-cinq pour-cent de corps mécaniques, à dix pour-cent de chair du spécimen 53, et cinq pour-cent de sa propre chair. Cependant, cela ne peut être correctement observé, il/elle/ça les cache sous une paire de collants verts rayés d’étranges zébrures, inégales, rougeâtres. On retrouve sur ses genoux le dispositif EN-01, servant principalement, en ce cas, à la circulation des signaux électriques entre les nerfs et les encablures cachées. Le cœur du sujet n’est plus humain. Celui du spécimen 53 a été greffé en lieu et place du cœur du sujet, de même que le foie et un rein.

D’un point de vue vestimentaire, le sujet dispose, en plus des collants, de l’uniforme des anciens aéro-planneurs de la section des Cadets, version bronze-orangé-jaune. L’uniforme se compose d’une veste coupée court (s’arrête en dessous de la poitrine), plutôt large, avec de longues manches bouffantes, achevées en mitaine à la paume de la main du sujet. Mitaine accrochée au majeur. Quelques modifications ont été apportées sur les manches : le dispositif EN-01 est visible, mais de telle sorte qu’il apparaît faire part de l’uniforme, et non du sujet. La veste est également ornée de l’insigne – rouillée – des Cadets sur le sein gauche, au-dessus d’une petite poche, tandis qu’une chaîne est accrochée de l’autre côté. Sous la veste se trouve un long débardeur noir. A sa ceinture de cuir, le sujet attache parfois un prototype de fusil d’assaut basé sur le modèle du Sig Auer SIG716, emprunté à nos laboratoires, quand il/elle/ça ne souhaite pas le tenir à la main davantage. Le sujet possède ensuite un short, appartenant toujours à l’uniforme des Cadets. Enfin, il/elle/ça porte des bottes brunes et noisettes, agrémentées de semelles et de boucles d’un jaune mal-vieilli. Voilà pour l’uniforme. Dernier détail vestimentaire : le sujet a tendance à porter, en plus de son masque, une espèce de semi-cagoule verte.

NB1 : Pour recharger ses batteries, en cas de dégâts lors d’expériences ou de combats, le sujet dispose d’une prise sur la nuque.
NB2 : Le sujet a tendance à souvent sourire. Ne pas s’y fier. Tout comme de son apparence générale.
NB3 : Mis à part la tenue décrite précédemment, le sujet n’a pas d’autres vêtements.
NB4 : Sujet asexué, par conséquent stérile.
NB5 : Une puce de contrôle, avec un programme spécifique, a été implantée dans le cerveau du sujet.

♦️ Caractère ♦️

Le sujet, à l’instar de ses semblables, a réussi à développer une personnalité tout à fait spécifique. Il/elle/ça se comporte de manière immature et excessive dans la grande majorité des cas. Le sujet a tendance à plaisanter sur tout, et se montre particulièrement espiègle. Ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose. Le sujet est relativement malsain, il faut le rappeler, et ce à cause de mauvais exemples d’un point de vue relationnel : il n’a jamais eu d’amis, et a vécu dans la solitude, étant le dernier de sa série. Les professors et scientifiques l’ayant à charge se contentaient de développer ses capacités physiques, sans trop lui parler ou lui enseigner les notions sociales de base. Le sujet porte un vif intérêt aux humains, et tout être pensant capable de pleurer, entre autre car le sujet ne les comprend pas. Et parce que ces êtres sont capables de choses qu’il/elle/ça n’est pas capable de faire. Pleurer, se reproduire, aimer son prochain, entre autre. Le sujet n’a connu que la solitude. Il ne sait donc interagir avec les autres créatures sans blesser, physiquement ou psychologiquement. Puis bon, le sujet s’en fiche. Blesser, se moquer, titiller, tuer. Voilà des choses que  le sujet affectionne. Beaucoup. La raison en est simple : quand on n’a pas d’ami, et que les scientifiques et professors qui s’occupent de nous nous conseillent de s’amuser en imitant ce qu’on apprend, les massacres deviennent des jeux. Et puisque le sujet n’a jamais eu d’autre exemple de communication et de jeu, il lui apparaît alors normal de se comporter de la sorte. On peut y voir une certaine innocence et une maladresse indéniable. La curiosité du sujet est également excessivement importante, ce qui peut lui attirer des ennuis. Ou en attirer aux autres.

Après observation de groupes s’aventurant dans les Coal Mines, le sujet a développé un certain attrait pour la danse et le chant, pour lesquels il/elle/ça n’a strictement aucun talent. Cependant, ces choses l’amusent. Et tant qu’il/elle/ça s’amuse, tout va bien. Malgré ce que prête à penser les données précédentes, le sujet est extrêmement sociable. Entre autre, à cause de la curiosité précédemment citée. Cela explique donc son besoin et son désir de contact avec les autres. Le sujet s’énerve rarement, ou du moins n’en a pas conscience. Quoique ses observations lui ont permis d’appréhender un peu mieux ce qu’être sociable signifie, et de ce fait de faire la différence entre diverses expressions et sentiments, il lui encore difficile de s’y adapter en conséquence, ou de reconnaître ses propres sentiments.

Dernier détail à propos du sujet : contre toute attente, il/elle/ça n’a développé aucun caractère dominateur, ni ce que l’on pourrait appeler « instinct de leader ». Le sujet est certes extrêmement têtu, il/elle/ça n’en reste pas moins très obéissant, quoi que l’on ne sache pas exactement pourquoi. Évidemment, le sujet n’obéit pas à n’importe qui. Mais son allégeance reste tout de même très aléatoire. Seule chose certaine, et ce depuis l’incident d’il y a deux ans, c’est que si le sujet vient à rencontrer à nouveau le MACHINA-00, il/elle/ça rejoindra immédiatement les rangs de cette créature de malheur. Pour le meilleur comme pour le pire.

Enfin, le sujet est donc en perpétuelle évolutions, et n’a pas encore non plus montré toutes les facettes de sa personnalité. Ouvrez l’œil, et veillez à noter tout détail pouvant s’avérer primordial dans le futur.

♦️ Histoire ♦️

La mère du sujet, une humaine dont nous tairons le nom, a été sélectionnée parmi bien d’autres. Trois mois après sa fécondation par don anonyme de sperme, les radiations et injections de sérums ont débutés. De cette manière, nous avons pu nous assurer de l’asexualité totale du sujet en devenir, mais également que les modifications de son système immunitaire s’avèrent être efficaces. Cependant, le traitement ne fut pas trop violent, afin de ne pas éliminer accidentellement le sujet ou de tuer la génitrice. Une fois le sujet né, aveugle comme dit précédemment, nous nous sommes débarrassés de la mère, qui fut ainsi renvoyée au laboratoire d’Einbroch avec les autres cobayes. Le traitement fut alors accentué, et ponctué de diverses opérations visant à améliorer l’état physique du sujet. On relèvera plus particulièrement les greffes de membres mécaniques, et également de la chair du spécimen 53, un démon de type foudre parfois surnommé Ziodyne (rapport à l’une de ses techniques récurrentes qui porterait ce nom), ce qui permit définitivement au sujet d’appartenir aux monstres semi-démons.

La vie du sujet a été bercée d’injections de sérums divers, de manipulations génétiques en tout genre, et d’opérations chirurgicales nécessaires à créer l’arme qu’il/elle/ça incarne. Initialement, nous devions disposer de plusieurs MACHINA, ces êtres transformés génétiquement et mécaniquement en démons. Cependant, MACHINA-67, notre présent sujet, resta le seul exemplaire vivant restant entre nos mains pendant dix-sept ans. Les autres sujets vivants ou supposés l’être, une vingtaine au total, ont désertés nos rangs à la suite du Premier. Leur trace fut plus ou moins perdue pendant un long laps de temps.

Et il y a deux ans, en 2012, ces êtres sont soudainement revenus au cinquième laboratoire, celui se trouvant dans les Coal Mines. Les dégâts furent monstrueux. Et les cobayes, spécimens et sujets alors surveillés dans ce laboratoire s’enfuirent. MACHINA-67 était alors en salle d’examen pour cause d’une défaillance neurologique. C’est là que leur première rencontre se fit. La première, et espérons unique, rencontre entre MACHINA-00 et le numéro 67. Le Premier massacra littéralement tous les scientifiques, infirmières, professors et assistants de la salle. Puis il transmit un nouveau programme dans la puce de contrôle fraîchement implantée du sujet. Ce n’est que plus tard, après avoir trouvé le sujet à terre, en pleine convulsion,  et l’avoir examiné de plus près, que l’on découvrit que le Premier, Deus Machina comme on l’appelle désormais, avait créé un programme capable de forcer une entité à lui obéir corps et âme lors de leur rencontre. Du moins, dans ce cas-ci, la seconde. Probablement parce que 67 est lui/elle/ça aussi un MACHINA, Deus a peut-être désiré lui laisser un brin de liberté. Nous n’en savons rien. Et nous ne pouvons que prier pour que leurs retrouvailles ne se produisent jamais. Trois jours après, lorsque le sujet fut totalement rétabli, il/elle/ça s’évada, armé du prototype de l’un de nos fusils d’assaut (mentionné tantôt). Tout en détruisant ce qui restait du laboratoire.

Ce n’est que par une observation prudente et lointaine que l’on sait où se trouve actuellement le sujet. Cependant, nos moyens et nos ressources sont désormais insuffisantes pour le/la récupérer, ou même le/la suivre si voyager fait partit de ses projets. Aujourd’hui, « Nöhr » (nom que le sujet s’est donné suite à une conversation avec une wanderer à l’agonie) vie encore près des Coal Mines, et attaque aborde fréquemment les personnes s’en approchant. Sans distinction.


♣️ Derrière l'écran ♣️  (Falcultatif)
Pseudo : Vidi o/
Âge : 19 ans~♪
Où avez-vous connu le forum : 'faut s'plaindre à Suzukihotaru  Data File #16 -  MACHINA-67 555209443 
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Bleh.

Code dans les règlements :



Dernière édition par Machina le Jeu 2 Juil - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Data File #16 -  MACHINA-67 Empty
MessageSujet: Re: Data File #16 - MACHINA-67   Data File #16 -  MACHINA-67 1387502757-horlogeLun 1 Juil - 0:34

Tu es validée, of course XD Je te ferais ton vava au plus vite o/
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Machina
Machina

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 8 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Data File #16 -  MACHINA-67 Empty
MessageSujet: Re: Data File #16 - MACHINA-67   Data File #16 -  MACHINA-67 1387502757-horlogeLun 1 Juil - 0:51

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ! *happy dance* Marchi Suzuuuuuu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Data File #16 -  MACHINA-67 Empty
MessageSujet: Re: Data File #16 - MACHINA-67   Data File #16 -  MACHINA-67 1387502757-horlogeLun 1 Juil - 1:38

De rien xD Ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Data File #16 -  MACHINA-67 Empty
MessageSujet: Re: Data File #16 - MACHINA-67   Data File #16 -  MACHINA-67 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Data File #16 - MACHINA-67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Data File #04 - MACHINA-67
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations :: Présentations Rp Validées-