Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 "Shitty X-mas and Fucking New Year, oh hohow!" -SHUT UP, FATASS! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: "Shitty X-mas and Fucking New Year, oh hohow!" -SHUT UP, FATASS! [Solo]   Jeu 24 Jan - 6:16


Ah, Noël... Dernière semaine du mois de décembre donc, le Nouvel An approche... Le réveillon c'était bien passé mais, étant donné que je ne fête aucune de ces stupides dates, je reste enfermée dans le QG de la guilde, affalée sur le canapé avec un bouquin entre les mains. Bien entendu, j'avais du faire comme tous les ans: faire et acheter des cadeaux pour les rares personnes qui m'importaient, c'est à dire: Vidi, Svenn et Lady Tanee, vu que les autres personnes que j'aimais bien n'étaient pas joignables... Asad, je n'ai rien contre lui mais, comme je l'ai déjà dit, il n'étais pratiquement jamais joignable et je ne savais pas quoi lui offrir.

J'avais aidé à décorer un peu le salon du QG afin qu'il paraisse un peu plus accueillant parce que... je dois l'avouer, depuis qu'on s'est installés ici, on n'avait jamais pris la peine de vraiment décorer les lieux. J'avais confectionné quelques vases et des sortes des petites nappes pour la table basse du salon, histoire qu'on ne la raie pas en foutant des trucs dessus. En ce qui concerne les cadeaux pour ces trois personnes-là, à Vidi j'avais tout simplement offert un bon repas et 1 Carat Diamond e.a que j'avais trouvé dans ma chambre. Il pouvait être vendu très cher et moi, personnellement je ne me souvenais même pas de quand je l'avais dropé. Pour Svenn, ben... vous avez vraiment besoin des détails ? Bon alors je vous le raconte.

Vers minuit, quand il est rentré d'on ne sait où, après avoir passé toute la sainte journée dehors, bien qu'il n'était pas affamé au début et qu'il n'allait rien me demander -pour une fois- (chose que je trouvais étrange...), il s'est retrouvé une Suzu en Louise's costume, c'est à dire, en tenue sexy de Noël, donc il a fini par me sauter dessus ou plutôt, c'était moi qui sautait sur lui ? Je vais vous épargner les détails bien que certains auraient voulu et ou supplié pour que j'en donne. Et ben non, pas cette fois-ci.

En tout cas, il avait été un peu plus brusque que d'habitude. Je pense que ça avait du lui faire plaisir de me voir avec cette tenue or, quelques jours auparavant, on s'était un peu disputés à ce sujet. Alors que je dropais des sucreries à Lutie, dans la Toy Factory, Svenn avait trouvé une Santa's bag que j'avais refusé d'utiliser. Il n'avait plus voulu m'aider à droper alors j'ai dû les tabasser les marins et les cookies à coups de Kronos vu qu'ils étaient plus faibles que moi. J'aurais bien voulu leur demander gentiment de me filer des gâteaux et des biscuits mais ils n'avaient pas voulu m’écouter ou soit, ils m'ignoraient, continuant à se curer allègrement le nez. Être ignorée ne fut pas la raison pour laquelle je me mis à les secouer comme des pruniers, non, non ! Ce fut à cause d'un connard de Christmas Cookie qui osa essuyer le doigt -qu'il avait préalablement fourré dans son pif- sur MES cheveux.

Sur le coup, j'étais non seulement énervée contre mon incube mais avec le reste du monde, humains, monstres ou autres ! Quand Svenn et moi sommes sortis de  la Toy Factory, nous nous sommes rendus en centre ville pour utiliser le service de Téléportation afin de retourner à Rachel. Malheureusement, je n'avais plus de teleport scrolls donc, j'avais dû débourser 3.000z pour aller jusqu'à Izlude  puis 1.200z pour prendre le dirigeable jusqu'à Rachel... Le trajet avait vraiment été l'un des plus pourris parce qu'en plus de devoir nourrir Svenn de forces dans un coin de la réserve du zeppelin, des monstres avaient attaqué le navire alors qu'on survolait Veins... À cause de ces petits cons, on avait tardé quatre longues heures de plus à arriver à notre destination. Heureusement qu'il y avait pas mal de passagers et qu'ils avaient su les combattre...

Nous sommes rentrés au QG le 19 Décembre et j'ai refusé de causer à Svenn jusqu'au réveillon, soit, entre le 24 soir et le 25 au petit matin. Même pendant qu'il me torturait placidement dans la chambre, à l'insu des autres membres de la guilde (qui fuirent le 27, parce que je les avais soit disant « martyrisés » avec une petite expédition au désert, histoire de les entraîner un peu), je n'ouvris pas une seule fois la bouche... Enfin... je veux dire, pour parler. Je ne compte pas le reste.

Et bien, après avoir fait fuir les nouvelles recrues de la Odd Squad -encore une fois...- , je me suis rendue à Payon, par le biais du Service Kaffra (et gratuitement~fu fufu, c'était un petit nouveau adorable~). Une fois arrivée sur place et toujours accompagnée de Svenn, qui était un peu plus collant que d'habitude, vu qu'il y avait plein de jeunots à l'entrée du blede qui me fixaient et qu'il ne l’appréciait pas, il préférait se montrer possessif.

J'ai passé une petite semaine avec Lady Tanee et ses Krabben. Enfin, voili voilu. Une Nouvelle Année des plus banales : les mêmes taches, les mêmes disputes entre Svenn et  Tanee, le même boucan de Krabbens, et j'en passe. En tout cas, elle avait aimé les sucreries que je lui avais apporté. C'était déjà ça...



[Présentation | Carnet de Bord | Ma voix | Mon Thème | Ma couleur : #670A6E]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
 

"Shitty X-mas and Fucking New Year, oh hohow!" -SHUT UP, FATASS! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Mon dieu à moi... [LIBRE Senior Year-A]
» New year's day... pour les fans de U2...
» Happy New Year :3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-