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| | Homonculus || Invocations || Montures || Faucons, chars et robots | |
| Auteur | Message |
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| Sujet: Homonculus || Invocations || Montures || Faucons, chars et robots Sam 17 Nov - 19:34 | |
| Sommaire
Comme nous l'avons déjà mentionné dans les règlements, il y a des diverses choses que vous pouvez faire et/ou avoir (des montures, des homonculus, des pets, des invocations, des animaux de compagnie, etc). Donc, je vous met un sommaire avec les liens vers les sujets correspondant à ce que vous voulez avant de commencer, parce qu'on comprend que c'est long et que vous n'avez pas forcement envie de tout lire et de chercher ce qui vous intéresse: Notions et mots utiles Tout d'abord, nous allons répondre à quelque chose que pas tout le monde le sait, seulement les fans des mmorpg. Donc, qu'est-ce un WARP? un Warp portal c'est tout simplement un portail, une porte magique qui vous téléporte quelque part. Les Ecclésiastiques, les agents de la Kaffra Corporation et certains monstres peuvent en ouvrir volontairement et les utiliser pour se déplacer. Mais, il y a aussi certains objets qui vous permettent de le faire. Pour cela, il faudra les acheter ou les gagner. ♦ Healer : soigner.♦ Booster : augmenter certaines capacités, lancer, pistonner. ♦ Mob : Monstre, Créature♦ Dealer : Négocier, échanger.♦ Freya : C'est l'une des déesses et Valkyries plus importantes. L'une des filles d'Odin qui participa à la création des Hommes. Gardienne du Rachel Sanctuary.♦ Randgris : C'est l'une des MVP, des Boss ainsi qu'une Valkyries plus importantes. L'une des filles d'Odin qui participa à la création des Hommes. Elle est la gardienne du donjon Odin Temple♦ Odin : Le père des valkyries, de Loki et de Thor. C'est l'un des grands dieux.♦ Fenrir : Grand loup ailé, gardien de Niflheim.♦ Thanatos : Dieu de la Mort/du Chaos, Héros historique de notre monde et MVP dont l’âme a été séparée en plusieurs morceaux, en fonction de ses sentiments: Maero of Thanatos, Despero of Thanatos, Odium of Thanatos, Dolor of Thanatos et Memory of Thanatos. Ces fragments d'âme ont pris vie et sont devenus des mini-boss, mini-mvp.♦ Stoned : Pétrifié, paralysé.♦ Satan of Morroc : Satan, Wounded Morroc, Satan of Morroc... Ce sont certains des noms qu'on donne à ce grand MVP (monstre de haut rang, Boss) ayant détruit une grande partie de la ville de Morroc il y a environ une 30aine d'années. Humains, demi-humains, monstres neutres et bons ainsi que d'autres créatures luttèrent contre lui afin de le renvoyer là d'où il provenait. Personne ne sait où il est de nos jours, s'il est mort ou pas. On dit que les party qui luttèrent contre lui le tuèrent. Mais, qui sait? il n'avait laissé derrière lui que un énorme cratère au centre de Morroc et quelques créatures appelées "Incarnations of Morroc"♦ Aéroport : Ici, il n'y a pas d'avions partout, dans notre monde. Ce terme est utilisé au premier sens du terme, un endroit où l'on fait du transport aérien. Nous avons des dirigeables, des airship (des bateaux volants/dirigeables, mais c'est un peu diffèrent), etc.♦ Tamer (verbe) : apprivoiser, dompter un pet.♦ Objets de taming : objet fait pour apprivoiser un mob/pet.♦ (Faire une) Party : Une party c'est une équipe donc, faire une Party avec quelqu'un consiste à faire une équipe, un groupe, que ce soit pour aller à un donjon dangereux ou pour voyager avec eux, les membres le composant.♦ Furry (pl. Furries) : Créatures demi-humaines, des animaux humanoïdes, tout ce que vous voulez. Ils sont bipèdes et parlent notre langue. La seule différence entre eux et les humains, c'est qu'ils ont une apparence animalesque à cause de leur fourrure et leurs attributs animaliers (queue, ailes, oreilles).♦ Hybrides : C'est le contraire des furry ou furries, or ils ressemblent entièrement aux humains. La seule différence? Ils ont des oreilles, des queues ou bien des ailes en plus de leurs membres normaux. Ils sont appelés aussi Kemonomimi. Il y en a de toutes sortes, autant comme d'animaux.♦ Menblatts : Tout simplement des fées, des humains avec une partie du patrimoine génétique des insectes.♦ E.a : Les E.A sont simplement les unités. Par exemple, vous voulez demander 5 Apple (pommes) vous pouvez demander: Apple 5e.a ou 5e.a Apple. C'est juste une façon de mesurer, sans plus. ♦ Sorcerer : Sorcière/sorcier.♦ Arch-Bishop : Archevêque. ♦ Les sommes avec une lettre (K,M,MM): Ce sont des abréviations pour les numéros avec 3, 6 et 9 zéros après le point (à droite, hé?). K= 1 000 || M= 1 000 000 || MM= 1 000 000 000. Par exemple: 1 k d'Apples ( 1000 pommes), 20 k de jellopies ( 20 000 jellopies), 1M et 30M de zenys (1 million et 30 millions de zenys), etc. Si vous avez d'autres termes à ajouter à notre petit dictionnaire, n'hésitez pas à mp quelqu'un du Staff!
Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Sam 11 Jan - 3:06, édité 15 fois |
| | | | Sujet: Les Homonculus Dim 18 Nov - 3:16 | |
| Homonculus
Les homonculus sont des créatures faites par des alchimistes et des généticiens. Ils n'existent donc pas dans la nature. Inutile de vous dire que ces créatures peuvent être de n'importe quelle couleur et forme, celles que nous allons vous présenter sont des stéréotypes. C'est ici que nous allons voir les différents homonculus et leurs formes de croissance, mais, avant cela, nous allons faire un petit rappel: - Seulement les alchimistes et les généticiens peuvent en créer donc, en avoir.
- Vous devez acheter le livre pour pouvoir faire votre homonculus dans la Boutique, même si le matériel est gratuit, le livre ne l'est pas.
- Si votre homonculus a plusieurs stades, il vous faut une Stone of Sage, elle est à vendre dans la boutique, dans les Objets divers. Cet objet est sensé l'aider à évoluer, à changer de forme car il détient une importante source d’énergie pour eux.
- Il faut nourrir les homonculus, sinon ils meurent. La nourriture est gratuite. Vous pouvez la demander en Boutique ou aller en chercher dans vos Rp, comme pour les pets.
- Les homonculus ne comptent pas comme pets.
- Pour pouvoir fabriquer un homonculus normal vous devez avoir au moins 40 messages et pour un homonculus spéciaux, 80 messages.
- Contactez quelqu'un du Staff une fois que vous aurez finit votre rp de création, car oui. Vous devez faire un RP dans lequel vous dites "comment" vous créez ou fabriquez l'homonculus. Cette personne validera votre RP et vous pourrez finalement ajouter votre création au Carnet de Bord.
Homonculus Normaux Amistr: Il y a deux types d'Amistr avec deux formes chacun. Une basique et une de croissance ou évolutive. Il est fait pour vous assister, attaquant corps à corps en cas de danger ou de combat. Les voici : 1. 2. Filir: Il y a deux types de Filir avec deux formes chacun. Une basique et une de croissance ou évolutive. Il est fait pour vous assister, boostant votre vitesse et augmentant un peu votre force en cas de danger ou de combat. Les voici : 1. 2. Lif: Il y a deux types de Lif avec deux formes chacun. Une basique et une de croissance ou évolutive. Elle est faite pour vous assister en vous healant (soignant) en cas de danger ou de combat. Les voici : 1. 2. Vanilmirth: Il y a deux types de Vanilmirth avec deux formes chacun. Une basique et une de croissance ou évolutive. Il est fait pour vous assister, attaquant corps à corps ou en lançant des sorts élémentaires en cas de danger ou de combat. Les voici : 1. 2. Homonculus Speciaux (ou S.) Seulement les Généticiens peuvent en obtenir un. Ils n'ont pas de forme évolutive. • Beyeri, la licorne extravagante. • Sera, la femme abeille. • Dieter, le monstre de terre. • Eira, la femme papillon. • Eleanor, la féline humanoïde. Vous pouvez aussi inventer vos propres homonculus! Vous avez juste besoin de 50 messages. Alors, déchaînez vous! Laissez libre cours à votre imagination! Ps: Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Il en va de mêmes si vous voulez plus d'information sur les homonculus.
Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Sam 11 Jan - 4:04, édité 11 fois |
| | | | Sujet: Les Invocations Dim 18 Nov - 4:38 | |
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Les Invocations 1) Les invocations sont des esprits élémentaires que seulement les Magiciens, les Dieux, certains Monstres, et les Ecclésiastiques peuvent appeler ou invoquer. Ils ont des différentes formes, mais, avant de vous les montrer, nous allons faire un petit rappel: - Vous pouvez avoir jusqu'à 2 invocations différentes, sauf si vous êtes un invocateur. Le nombre d'invocations et leur nature sera donc à discuter avec le staff.
- Vous devez avoir un livre pour les invoquer et il n'est pas gratuit. Les livres se vendent dans la boutique mais vous pouvez choisir d'en avoir un dans le kit gratuit suite à votre validation.
- Les invocations ne comptent pas comme des pets.
Agni, l'esprit du FeuAqua, l'esprit de l'EauVentus, l'esprit du VentTerra, l'esprit de la Terre 2) Vous pouvez prendre d'autres invocations, différentes de celles-ci, à conditions qu'elles soient acceptées par le staff lors de votre validation. 3) Dans le cas où vous développeriez des nouvelles invocations, parlez-en au staff. Nous ne voulons pas entraver votre validation et nous vous faisons confiance, mais nous aimerions être informés de ce genre de changements/ajouts. On vous remercie d'avance.
Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Sam 11 Jan - 2:21, édité 11 fois |
| | | | Sujet: Les montures Dim 18 Nov - 15:47 | |
| Les Montures Les montures sont des monstres apprivoisés et domptés que vous pouvez -logiquement- utiliser comme transport. Inutile de vous dire que les montures peuvent être de n'importe quelles couleurs, autres que celle qui sont ici sur les images. Ici sont différentes montures, mais, avant de vous les présenter, nous allons faire une petite liste d'info: - Vous ne pouvez qu'avoir une seule monture et il faut en prendre soin, comme s'il s’agissait d'un pet, quoi.
- Les montures ne comptent pas comme pets donc, ça veut dire que vous pouvez en avoir une ainsi que trois pets, si vous voulez, mais il faut avoir l'argent suffisant: 20 000z.
- Pour recevoir votre monture, il faut contacter quelqu'un du Staff. Après, vous pourrez les ajouter à votre Carnet de Bord.
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Les renards à 9 queues Ils sont uniquement pour la Caste des Magiciens, les Ecclésiastiques et les membres de la Kaffra Corporation.
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Les autruches Ils sont uniquement pour la Guilde des Archers, les Hors-la-loi et pour le groupe Autres.
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Les Pecopeco Ils sont uniquement pour la Caste Guerrière, les Hors-la-loi et pour le groupe Autres.
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Les Galions géants (hyènes) Ils sont uniquement pour la Guilde des Voleurs et pour le groupe Autres.
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Vous pouvez cependant utiliser d'autres montures, d'autres monstres. Veuillez contacter le Staff pour leur faire part de votre idée. Le prix sera de 30 800z, parce qu'elles sont custom. Logique, hé?
Dernière édition par Suzukihotaru D'Ayfir le Lun 27 Mai - 22:20, édité 4 fois |
| | | | Sujet: Autres Dim 18 Nov - 19:49 | |
| Autres Ici nous allons parler des trois choses manquantes dans ce topic: les char', les robots et les faucons. Ces trois éléments sont spécifiques à certains métiers et nous allons vous l'expliquer rapidement, vous disant par la suite ce qu'il vous faut avoir pour pouvoir en prendre un ou pas. Inutile de vous dire qu'ils peuvent être de n'importe quelle couleur et les chars sont personnalisables: Les faucons |
Pour qui? Les faucons sont des oiseau de proie, des rapaces que seulement les chasseurs et rangers. Comment les avoir? Vous n'avez besoin que d'être ou d'être chasseur ou ranger pour acheter dans la boutique l'objet qui vous permettra d'en apprivoiser un. Le Prix : 1 500z
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Les robots |
Pour qui? Les robots sont des transports -pas considérés comme montures- que seulement les Mécaniciens peuvent fabriquer et donc, avoir. Comment les avoir? Vous devez être mécanicien pour pouvoir le faire. Cependant, vous avez besoin d'acheter le manuel dans la boutique. Le Prix : 3 000z
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Les chariots ou chars |
Pour qui? Les chars sont juste pour la Guilde des marchands et pour les Novices. Comment les avoir? Vous devez juste les acheter en boutique. Le Prix : 800z
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| | | | Sujet: Re: Homonculus || Invocations || Montures || Faucons, chars et robots | |
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| | | | Homonculus || Invocations || Montures || Faucons, chars et robots | |
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