Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 Un dragon parmis les humains. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Un dragon parmis les humains. [UC]   Jeu 10 Jan - 19:20

Arkanias Ignis
    ~ Identité ~



    Prénom : Ignis
    Nom : Arkanias
    Surnom (pour les monstres qui n'ont pas de nom)*:/
    Âge (Entre 11 et 90 ans pour les humains, entre 10 et 300 ans pour les monstres normaux, +300 (jusqu'à 2000 ans) pour les autres) :
    Sous ma forme de Dragon, assez agé pour avoir vue une ou deux guerres, nottament une qui a débouché sur l'intégration dans le monde de la War of Emperium jusqu'a nos jours.

    Sous ma forme humaine : Âge 'bloquer' a 24 ans.
    Sexe : Mâle
    Ville d'Origine (ou donjon, pour les monstres) : Forme de Dragon: Misty Forest Labyrinth (supposé mort)
    Forme humaine : Gonryun

    Personnage sur l'avatar : Forme de Dragon : Alduin (Skyrim)
    Forme Humaine : Raven (Elsword)

    Rang : Rune knight
    Race : Lost Dragon
    Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Dans une maison reculé, assez grande, en particulier au niveau du toit, et très résistante. Aillant aussi un accès pour passer du toit a la maison en elle-même. Quant a l'endroit, je voudrais être a Gonryun.

    Description Physique :
    Forme de Dragon : C'est très simple, pour la forme Draconique, prenez un énorme dragon au écaille noire et au yeux incandescend, pesant au bas mot a peu pret entre 1 et 3 tonne. Je mesure 15m de haut pour 20 de long, aillant des pattes arriere, mais pas avant, au contraire, je dispose de deux ailes puissante avec des griffes pour attraper les choses. Mes faiblesses sous cette forme sont mes yeux, l'interieur de la gueule (et l'interieur du corps), ainsi que la magie, je peut y résisté, mais pas autant qu'avec les attaques physiques. (voir avatar)

    Forme humaine : Sous cette forme, en générale celle que j'utiliserais souvent, je serais sous l'aspect d'un homme a la chevelure noir, excepté la meche rouge qui est présente, je garde les mêmes yeux flamboyant, excepté qu'ils sont plus affiné pour avoir l'air humain. Le corps est d'une carrure musclé, mais sans plus. Les vetements que je porte sont mes propres écailles qui sont 'remixer' pour etre humain, mes écailles ont aussi été re-centré pour etre sous une forme d'épée, affuté et tranchante. On peu voir un gantelet massif qui fait la taille du bras... Ce n'est pas a proprement parler d'un équipement, puisqu'il s'agit d'une malformation de ma forme humain. Les especes de lumiere de part et d'autre de ces vetements, du gantelet et de l'épée ne sont pas la pour faire jolie, il s'agit en verité de certain 'systeme nerveux', qui permettre au écaille de garder leurs formes d'épée, de gantelet et de fringue. Sous cette forme, il craint les mêmes choses qu'un humain normal, excepté qu'il ne peut être malade et qu'il tient 2 semaine sans dormir.

    Spoiler:
     

    Caractère : De nature global, donc draconique, il est du genre a être solitaire et asocial, a attaquer quiconque s'introduit dans le territoire qu'il a conquis et ou il avais vécu... Cependant, pour les besoin de sa vengeance, il a été obliger de changé pour pouvoir accomplir ces ambitions, ce forçant a être plus social, il est cependant très a sang chaud et lorsqu'on le provoque, il emploie les grands moyens pour exterminé ce qui le gène. De nature très curieuse aussi, même si il a beaucoup vécu, il ne sait pas grand chose sur les humains, aillant vécu reclus sans contact, il s’intéresse a tout ce qui est nouveau. Néanmoins, il a gardé un grand sens du respect envers la hiérarchie, si il est sous la direction de quelqu'un, il obéira, a condition que cela va un peu dans son sens.

    Histoire :

    ~ Derrière l'écran ~ (Falcultatif)

    Prénom : Essayez de trouver.
    Âge : 19 ans
    Où avez-vous connu le forum : Demandé a une autre MVP qui a Moonlight
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J'aime bien le design, rien a dire ^^
    Code dans les règlements : Code validé par Vidi

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dragon parmis les humains. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Avocats du Dragon
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM :: Corbeille :: Présentations En pause-