Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Runamei, fille du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 18:07

Runamei, et rien d'autre !
    ~ Identité ~

    Prénom : Rébecca
    Nom : Kadan
    Surnom : Runamei
    Âge : 17 ans
    Sexe : F
    Ville d'Origine : Rachel !

    Personnage sur l'avatar : Fait main donc a priori original character. Même si ça reprend bien la Thief de base effectivement.

    Rang : Thief !


    Description Physique : Une jeune fille potelée de 1m70, soit plutôt grande. Elle a peau claire mais avec un teint plein de vie, des yeux noisette et de longs cheveux châtains aux reflets cuivrés qui lui descendent jusqu'à la taille, qu'elle attache souvent en une longue queue de cheval, ou en tresses, ou un mélange des deux, mais elle les attache toujours, c'est qu'il fait chaud aux Etats d'Arunafeltz. Au niveau vestimentaire, elle n'a pas beaucoup personnalisé l'uniforme officielle de la guilde des voleurs, à part un petit pendentif représentant une ailette bleue scintillante.

    Caractère : La jeune Rebecca est un peu tout et son contraire, le terme qui la désigne le mieux est définitivement : lunatique. Certains jours, ce sera l'euphorie, l'exaltation, l'insouciance... Et d'autres, la mélancolie, le refermement. Cela s'explique du fait qu'elle a beau être d'un naturel à la joie, elle reste très facilement décourageable, et a très peu confiance en elle. Elle a beaucoup de mal à faire des choix et évite au possible de faire face à un réel danger. Ce n'est pas son courage qui la démarque, et on ne la trouvera pas facilement dans les groupes de chasse un peu trop dangereuse, elle préfère se promener, en laissant divaguer son esprit. Car c'est une grande rêveuse.

    Histoire : Tu la connais, la légende du prince des voleurs ? Stalker d'excellence, cet homme mi humain mi félin avait déchaîné les passions durant quelques années à Arunafeltz. Avec une bande d'amis, tous métiers confondus, ils se surnommaient les Pirates du désert, et s'amusaient à s'en prendre aux riches marchands de passage pour redistribuer à la peuplade, dont la famille de petite Rebecca fit partie bien des fois. Ils semblaient n'avoir peur de rien, s'en prenant même à des riches de Lighthalzen. Puis on ne les avait plus revus, le prince des voleurs était un voyageur dans l'âme, il n'avait pas d'attaches et était toujours à la recherche de son passé. Mais sa présence perdurera toujours dans l'esprit de la petite fille.

    Petite fille, Rébecca Kadan était assez timide, et admirait de loin tous ces aventuriers qui s'en allaient parcourir le vaste monde et se battre pour protéger ceux qui leur étaient chers. Mais la famille Kadan n'avait pas ce prestige-là, mineurs émigrés d'une Einbech devenue bien trop dangereuse pour de simples civils, ils étaient arrivés à Rachel précipitamment avec quelques collègues sans défense eux non plus. La ville du culte de Freyja leur offrit l'hospitalité en mettant à leur disposition les quelques petits entrepots exigüs de l'Est de la ville, déplaçant son quartier marchant plus à l'Ouest, pour héberger tout ce beau monde en urgence, mais il n'y avait pas vraiment de travail à part domestique pour les quelques riches marchands, employé de l'aéroport, religieux au service de Freyja... Les places étaient déjà toutes prises par les résidents légitimes de la capitale, et le dernier emploi qu'il restait à ces pauvres gens était celui d'aventurier. Les parents Kadan étaient bien trop âgés pour s'élancer à travers champs contre les mille dangers de la nature, et la petite famille se trouva bien vite dans une situation des plus difficiles.

    C'est là qu'ils rencontrèrent cet homme, le prince des voleurs, cet être envoyé du ciel qui leur fournissait biens et vivres. Un véritable héros, loué par toute la troupe d'ex-mineurs. Elle ne le vit pas beaucoup mais la petite fille se souviendra toujours de lui : blond, des oreilles de chat, un foulard rouge, de longs habits noirs et un regard empli d'une volonté sans faille. Le tout couplé à un air extrêmement gentil. Cette personne était une bénédiction pour eux tous. Le pendentif qu'elle porte à son cou fait partie des trésors qu'il rapporta un jour d'un de ses vols. Il a une valeur considérable, sculpté dans une pierre de Turquoise, mais elle le garde précieusement.

    Lorsqu'il les quitta définitivement, Rébecca passa quelques autres années de sa vie à rester suspendues aux rumeurs de ses nouveaux exploits de par le monde, il paraissait qu'il avait organisé une sacrée fête à Comodo ! Et il avait même dompté un loup de Payon ! Peut-être n'étaient-ce que des racontards, mais toutes ces histoires entretinrent la passion de la jeune fille, qui n'avait plus qu'une idée en tête : suivre ses traces. C'est ainsi qu'elle passa Novice à ses 11 ans, sous les encouragements chaleureux de ses parents, puisqu'il n'y avait aucun autre avenir pour elle dans cette ville. Après avoir effectué quelques petites quêtes de petite main d'oeuvre sur des drops et autres créatures communes des alentours, elle eut réuni assez d'argent pour emprunter l'Airship et cheminer tranquillement jusqu'à Morroc, où elle put passer voleuse. Ses premiers pas sur la route de l'aventure.

    Elle aussi il lui fallait un pseudonyme, comme ce héros qu'elle admirait tant. Un nom d'aventurière, un nom pour les histoires... Elle trouva Runamei, qu'elle aimait bien, et qui commençait par la même lettre que son prénom, et se faisait dorénavant appeler ainsi par tout le monde, même ses parents.

    Maintenant, elle avait 17 ans, mais peu de choses avaient changé. Toujours voleuse, toujours à rêver d'histoires. Elle repassait souvent dans sa ville d'accueil, après tout, c'était là qu'elle L'avait connu...

    ~ Derrière l'écran ~

    Prénom : Ambre
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu le forum : Sur le top-site Calisto, sur lequel mon propre forum est inscrit c:
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Hmm... Comme je l'ai déjà dit, le logo me gênait un peu mais je me suis habituée. Sinon les boutons "éditer" "citer" et "mp" "skype" tout ça sur fond blanc, c'est peut-être un peu étrange, les réduire en taille et leur mettre des bords arrondis serait une bonne solution àmonavis. Sinon, la PA est jolie à regarder et tout le reste va bien C:
    Code dans les règlements :Validé par Vidi~♪

Revenir en haut Aller en bas
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 18:26

Bienvenue sur nos terres, jeune Thief !

Ce petit formulaire me semble en ordre, donc je me permets de te valider dès à présent ! Au pire, si Suzu a un truc à redire à propos de cette paperasse purement administrative, elle te le fera savoir. 't'façons on contredit pas les décisions de ZE Vidi. BWAHAHAHA ! Bref. Je t'invites donc à commencer ton carnet, et surtout à débuter ta nouvelle vie avec nous ! T'inquiètes pas, on ne mord pas trop~♪

Puisse Freyja te protéger et te guider dans tes aventures futures, Runamei.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 18:29

Mercii... (J'ai édité un peu pour expliquer pourquoi ma perso ne s'appelle pas Rébecca Kadan, et aussi j'ai rajouté l'histoire autour du pendentif. Je me suis un peu enflammée et j'avais oublié des choses xD encore désolée !)

Au plaisir de jouer ici ^^ Mon premier véritable RP ragnarok online, que d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Vidi Di Alexandro
Vidi Di Alexandro
Sadistic Fairy Queen

Afficher infos

Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 505 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 18:34

No problemo Wink Ah, aussi ! Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 18:43

C'est fait, et je me suis permis de la compléter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
Suzukihotaru D'Ayfir

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horlogeSam 29 Déc - 21:48

Han~ donc, bienvenue Runamei~♥ Si tu as besoin de quoi ce soit, Vidi et moi sommes à ta disposition~
Revenir en haut Aller en bas
https://rebirth-in-midgard.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Runamei, fille du désert Empty
MessageSujet: Re: Runamei, fille du désert   Runamei, fille du désert 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Runamei, fille du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-