Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Tenyomi Superbia Kyrie, un shura assez étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Tenyomi Superbia Kyrie, un shura assez étrange. Empty
MessageSujet: Tenyomi Superbia Kyrie, un shura assez étrange.   Tenyomi Superbia Kyrie, un shura assez étrange. 1387502757-horlogeMar 11 Déc - 22:53

Kyrie, Tenyomi Superbia

~ Identité ~

Prénom(s) : Tenyomi Superbia
Nom : Kyrie
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Ville d'Origine : Rachel
Orientation sexuelle : Bisexuel avec préférence pour la gente masculine.

Personnage sur l'avatar : Dessin Original

Job Class : Ecclésiastique, Shura
Divers :
Votre camp ? : Bon [ ] || Mauvais [X] || Neutre [ ]
Votre Alignement vis à vis de cette guerre ? : Pour la République [ ] || Pour le Royaume [X] || Neutre [ ]
Vous êtes...? : Neutre [X] || Je suis contre la cohabitation des races [ ] || Je suis pour la cohabitation des races [ ]

Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Petite Maison à Veins

Description Physique : Hum... comment dire? Je dois avouer que la couleur de mes cheveux est loin d'être normale. Qu'est-ce que j'entends par "pas normale"? Ben... pour ne plus tourner autour du pot, je vous dis simplement que j'ai les cheveux bleus. Oui, bleus! Blue, Blau, Ao, Azul, Azure... Peu importe la langue dans laquelle je vous le dis, ça reste du bleu, pas comme le ciel, c'est plus du bleu topaze, foncé. Ils sont mi-longs, on peut dire, mais ils ont un étrange dégradé étant donné que devant j'ai une sorte de frange très irrégulière, des mèches un peu plus longues encadrant mon vissage et, au niveau de la zone occipitale c'est là que j'ai les cheveux plus longs, arrivant aux omoplates, quand ils sont détachés. Comment je les attache? C'est simple: soit en queue de cheval soit avec une sorte de barrette assez grande, histoire qu'ils ne se tirent pas lorsque je fais des cabrioles.

Maintenant, passons à la description de mon corps. Tout d'abord, j'ai un teint assez clair mais légèrement halé à cause des maintes heures que j'ai pu passer dehors, à m’entraîner. Mes yeux... bon... Mes yeux... C'est assez difficile d'expliquer. Grâce à mes cheveux je cache souvent mon œil gauche, dont l'iris est doré avec la pupille en fente. Quant à mon œil droit, toujours visible, il est d'un beau rose indien, comme ces nuages ardents du crépuscule. Bon, d'accord, j’arrête mes conneries, mais c'est vrai, quoi... Il n'y avait pas une autre façon de vous donner un repère quand à la couleur de mon œil et oui, on pourrait dire que j'ai les yeux vairons, même si ce n'est que depuis quelques années... Avant mes deux yeux étaient de cette fameuse couleur rose-magenta. Maintenant.... comme je l'ai déjà dit, je cache mon œil gauche avec mes cheveux ou avec un Eye patch, une sorte de bandeau noir qui "protège" mon œil.

On dit que j'ai des traits fins, mais seulement au niveau du visage étant donné que je suis plutôt musclé, sans tomber dans l’excès. Toujours torse nu, je dois l'avouer, je ne ressens plus le froid. Ma température corporelle est plus haute que la normale alors, j'ai plus tendance à avoir chaud que me les peler, même à El Dicaste. Mon kimono est d'un blanc cassé, presque gris clair, avec des flammes bleutées au lieu de rouges, comme la plupart des uniformes Shura. Il est toujours ouvert et retroussé vers le bas, serré contre mes hanches par l'unique biais d'une ceinture noire et une de champion, signes de ma maîtrise et mon dur travail acharné. Mes mitaines-poings sont renforcés avec du Emveretarcon, ce métal jaune qu'on trouve souvent à Payon Cave ou en passant à tabac des piafs.  Mes pieds sont couverts par des épais bandages qui me servent de chaussures. C'est confortable et ça ne me coûte pas de l'argent, même si prochainement, je devrais songer à m'acheter une paire de shoes convenables.

Oh oui! Je vous fais la liste de mon équipement... Non, sinon je vous donnerais le nom exact, je vous fais juste une petite description afin que vous puissiez mieux me reconnaître et vous sauver si vous me croisez. M'en fin... J'ai des ailes, oui, des ailes, une blanche et une noire, cadeau de la même personne -ou mieux, monstre- qui m'a laissé cette magnifique cicatrice autour du cou. En quelques sortes, je suis mort une fois, déjà... Du moins, pour les humains, moi, je suis mort alors que mon cœur bat toujours~. J'ai un tatouage sur les biceps du bras droit, c'est un dragon, un "Lug", comme disent les habitants de Gonryun et ça ressemble à une sorte de grand serpent ailé avec des moustaches et des ailes en membranes. Rien de bien spécial, je dois l'avouer, mais je l'aime bien.

Dernièrement, parlons de ce que je n'ai pas encore mentionné. Vous voyez cette boucle d'oreille, sur mon lobe gauche et cette petite et adorable Alice Doll? Et bien, cette boucle en forme de goutte est faite avec un cursed ruby et m'a été offerte par la même personne qui m'a donné mes Evil angel wings (fixées magiquement, hélas, je ne peux pas les retirer à risque de m'arracher la peau avec...) et elle sert à savoir où je suis ainsi qu'à récupérer des petites portions de pouvoir, d’énergie. Non, pas de moi, mais de mes adversaires, monstres, humains ou autres afin de les transmettre directement à une certaine partie du Nifflheim.  Quant à l'Alice doll, je l'ai obtenue en faisant une quête où ,en fin de comptes, on ne pouvait pas me payer pour mes services. Alors, j'ai eu cette poupée en échange, elle parle de temps à autres, c'est rare, mais oui, elle rougit aussi et plisse les yeux... A croire qu'elle est vraiment vivante!

Caractère : Il y a tellement de choses à dire... Cependant, je ne ferais qu'un petit résumé de mon caractère, parce que, globalement, je sais comment je suis, mais les gens ont tendance à me sortir plus de défauts ou des qualités de ce que je pensais en avoir.  Déjà, pour commencer, je ne suis pas quelqu'un de patient, cependant, je préfère prendre congé dès que je sens que je vais craquer... du moins, si je tiens à "garder" mes apparences.

Mes sourires ne sont pas toujours vrais ni bons. Je suis quelqu'un de sadique et de mauvais mais on me dit que je n'ai pas vraiment un mauvais fond. Les gens sont zarb...sérieusement, ou tout simplement masochistes. Bon... Je dois avouer que je peux être très doux et attentionné si mes intérêts sont jeu. Je n’apprécie pas trop la compagnie humaine, puisque, théoriquement, bien que j'en sois un, toujours, je suis déjà mort une fois. Ma vie humaine était merdique donc, j'ai préféré abandonner ma nature, la refouler.

Je suis très intelligent , rusé et, malgré les apparences, je suis quelqu'un d’extrêmement réfléchi. D'ailleurs, je sais trouver une issue dans les situations où n'importe qui voudrait baisser les bras. Je suis bisexuel avec une nette préférence pour la gente masculine et je l'assume.  Manipulateur, calculateur et opportuniste sont quelques uns des termes avec lesquels on me désigne et, tout comme pour mon intelligence, ça me dérange pas de le dire. J'en suis fier et alors? Cela ne fait que me rajouter du charme, hu?

Quand l’occasion se présente, je peux être très galant et dragueur. Je n'aime pas être vulgaire quand je flirte, c'est un total manque d'amour propre. Si quelque chose me plait (ou me déplaît), je n'hésiterais pas à le faire savoir. Je ne suis neutre quant à cette histoire de cohabitation des races puisque, selon moi, il y en a qui ne devraient pas vivre avec les humains et vice versa. Ils ne sont pas fait pour, que ce soit pour leurs coutumes ou leurs apparences. En fait.. en fin de comptes c'est pas à cause de mon avis que je suis neutre, mais parce que je m'en fous complètement. Chacun sa merde, je dois dire. J'ai assez de soucis comme pour me préoccuper des autres.  

Oh! Et... Il y a quelque chose que je déteste par dessus tout: qu'on me contrarie, qu'on s'oppose à moi car c'est comme si on entravait mon chemin et je hais çà. Je n'ai pas de pitié, ce mot n'est pas dans mon dictionnaire. Je ne suis pas très difficile, niveau nourriture mais je préfère largement la viande. Peu de choses m’intéressent vraiment, puisque je me lasse rapidement de tout -sauf de ma seule amie, Sohee-.

Chaleureux aux premiers abords -ou froid, cela dépend d'avec qui je suis-, je suis un sociopathe, psychopathe avec un orgueil démesuré, c'est la raison pour laquelle mes prénoms me vont à ravir: Tenyomi signifie entre le ciel et l'enfer et Superbia c'est le nom latin de l'Orgueil. J'aurais pu m’appeler Vanitas, tout aussi bien. Je  voyage souvent à la recherche des nouveaux horizons et des nouvelles quêtes. Je sais écouter plus que parler, mais je sais parfaitement être persuasif quand il le faut. Je cherche des gens à corrompre, à recruter afin qu'ils rejoignent les rangs de mon "Seigneur", Fenrir.

Très ambigu et paradoxal, je peux être très brave et sérieux mais, parfois, mais, un rictus s'affichera souvent sur mon visage, vous pouvez en être sur. On en apprend toujours sur moi. Et vous? Vous tenez vraiment à faire connaissance? Alors, penchez vous et baissez votre froc.

Histoire : Que dire, que dire...? Je n'aime pas raconter ma vie mais je vais le faire pour une fois et n'osez pas me demander de répéter!

Je m'appelle Tenyomi Superbia Kyrie, je ne sais pas où je suis né et je n'ai jamais connu mes parents. Remarquez, je n'ai pas non plus envie de les connaitre... je m'en contrefiche. Ces bons à rien m'ont abandonné devant la maison d'un High Priest qui séjournait à Veins pour un temps indéfini. Il devait finir une quête trop dure pour un seul individu alors, il prenait son temps. C'est lui qui m'a élevé, enfin... pas complètement, la rue a beaucoup aidé.  Et... bien que l'on dise que les enfants n'on pas de malice, j'ai toujours été -et je serais- un connard de première. Aussi égoïste qu'orgueilleux. Je suis l'incarnation du péché originel, en quelques sortes, du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit.  

Malgré tous les problèmes que j'avais apporté à cet homme, il m'a toujours encouragé et guidé  (tenté, plutôt) vers une meilleure voie. J'ai peu à peu prit gout à la vie et j'ai voulu devenir acolyte. Les enfants de mon age ainsi que mes aînés me traitaient comme si j'étais un suppôt de Satan ou de Fenrir. Certes, j'étais très bagarreur mais je me considère comme un génie incompris. J'ai toujours été plus intelligent que la plupart de mes "camarades" et j'ai gravi les échelons sans vraiment exploiter tout le potentiel que mon tuteur et mentor disait que je sous-estimais et gâchais en me battant à tout va.

Lorsque Vralrnus (mon tuteur) est devenu Arch-Bishop, moi, j'étais monk, songeant déjà avec le rebirth. Cependant... Quelque chose d'étrange se passa, entre temps. Lors d'une mission pour laquelle je devais accompagner Vral', les choses tournèrent assez mal... On devait aider à Morroc puisque le passage de Satan et de ses sbires avait fait des importants dégâts. J'avais toujours cru en cette personne qui -quoi que je fasse- était là pour me soutenir et me donner le peu d'affection dont j'avais besoin.

Ce type était loin d'être aussi clean que je le croyais... Il m'avait non seulement trahi, mais aussi abandonné, pour sauver son propre cou, dans tous les sens du terme. Qu'est-ce qu'il s'est passé et bien... lui, il voulait aider à Morroc mais il avait d'autres plans pour moi. Il me demanda d'aller au sud de la ville, là où différents trous s'étaient ouverts. Oui, oui, des trous... ça ressemblait à des énormes bouches qui respiraient. Rien n'avait jamais pu me choquer, jusqu'à ce jour...  

Puisque je ne savais pas quoi faire, j'ai attendu mon tuteur. Lorsqu'il est arrivé, quelques heures s'étaient écoulées et  son regard s'était assombrit. Je dois avouer que j'avais fait beaucoup d'efforts pour qu'il soit fier de moi, j'avais même essaye de ne pas -trop- me battre ni de passer les gens à tabac pour des enfantillages. Comment pouvait-on arriver à haïr quelqu'un à ce point? Lui, il me haïssait de tout son cœur et je ne le sus que lorsqu'en fin de soirée on est arrivés à Umbala, un petit village aborigène où je comprenais que dalle à ce qu'ils disaient.

Il m'avait dit que, cette mission qu'il avait "fini" quand j'étais enfant, cette même mission, il l'avait échouée et qu'il comptait la reprendre. Il avait "besoin" de mon aide et moi, comme le dernier des idiots, j'avais une confiance quasi aveugle en lui... J'ai accepté de l'aider et il m'a amené au nord-est du village, où un chaman attendait déjà. Selon Vral, il nous demandait juste de nous approcher du bord. Cependant... lorsqu'il commença à me traduire tout ce qu'il disait, il me poussa à trahison dans le vide.

_ Tu ne manqueras à personne puisque tu n'as ni d'amis, ni de famille.

Ces mots... ce furent les derniers mots qu'il prononça avant que je sois littéralement englouti par les ténèbres. Le Bungee Jump ou saut vers l'au-delà est une cérémonie qui ne réussit pas toujours. Ben moi, je l'ai involontairement réussi. J'ai été envoyé à Nifflheim, l'enfer lui-même, royaume des esprits et des morts, en partie puisqu'il est connecté avec Helgard et l'Arbre de la Vie.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais affalé sur un lit aussi destroy que poussiéreux, les draps étaient troués, tout puait l'humidité et j'avais l'impression de ne pas pouvoir respirer. Des toiles d'araignée ou d'on ne sait quoi pendouillaient par tout. Je ne pouvais qu'à peine bouger, je ne tenais même pas debout donc... j'ai refermé les yeux. Les derniers mots que j'ai entendu avant de sombrer, résonnaient inlassablement dans ma tête, m’énervant, me frustrant et me décevant... Après tout, c'était la vérité... mais ça m'avait profondément blessé que la seule personne en qui j'avais confiance me trahisse de la sorte! Comme quoi, je ne pouvais vraiment pas avoir confiance en qui que ce soit!

Lorsque j'ai réussi à me réveiller, de nouveau, je n'étais plus au même endroit et je n'étais plus seul, physiquement parlant. Il y avait une sorte de petite sorcière blonde avec un paillasson noir miauleur ainsi qu'un petit fantôme avec une citrouille d'Halloween... Citrouille...Loli...Casper... GÉ.NI.AL... J'avais vraiment perdu la boule... Je plissais les yeux et, j'hésitais fortement à retourner dans mon rêve, où je zigouillais mon "mentor", mais... une troisième personne m'ôta l'envie...

_ Maître! Il s'est réveillé, il s'est réveillé ~! cria le petit fantôme en tourna sur lui-même, balançant de droite à gauche sa foutue lanterne.

Je me suis difficilement assit afin de voir qui est-ce qui entrait dans la pièce. C'était un homme très grand, il devait faire près de 2m à coup sur, en armure aussi noire que sa longue chevelure, le teint blafard et les yeux.... dorés. Il n'inspirait pas que le respect, il m'intimidait mais, pourtant, je n'ai jamais osé détourner le regard en sa présence.

Cet homme s'appelait Fenrir, LE Fenrir des histoires que mon ancien mentor me racontait quand j'étais gosse. Fin, quand j'étais un chiard, plutôt. J'étais toujours un "gosse" quand j'ai rencontré le Seigneur de Nifflheim puisque je n'avais que 17ans...

Je ne saurais pas vous expliquer le tout puisque j'étais pratiquement en pilote automatique, pendant temps. L'abandon et le rejet de mon mentor m'avaient blessé, lui que je considérais comme ma famille. Il m'avait toujours dit être mon père et j'attendais parfois, bêtement, à ce que une mère fictive traverse la porte de notre maison.

Maintenant, revenons au moment où je me suis réveillé. Lorsque j'ai mit mes mains sur ma gorge, il y avait des points de suture, puis sur mon oeil, avec lequel je voyais étrangement bien... J'avais tardé un loooong moment à me souvenir de ce qu'il s'était passé entre le jour où j'suis arrivé à Nifflheim et l'instant même où je me retrouvais, allongé dans une chambre d'invités chez l'un des seigneurs des ténèbres. Comme un gros et bon boulet, en état de choc et avec un ego meurtri, j'ai voulu affronter le Fenrir, mais... je me suis fait mettre sur le tapis en un clin d'oeil. J'ai été décapité et éborgné, oui oui. D'où ma cicatrice et le fait qu'un de mes yeux soit doré, comme celui de mon "maître".

Cet homme a eu pitié de moi, moi qui l'avait défié sans prendre compte de qui il était, de ce qu'il voulait, de si j'avais le niveau ou pas pour le faire... un vrai Effronté, oui... vous pouvez dire tout ce que vous voulez... Une chose a mené l'autre, je me suis mit "à son service", en quelques sortes, il m'avait donné une nouvelle chance. Je ne me suis jamais senti aussi proche d'une personne, même pas de Vralrnus... Fenrir a vraiment été un père pour moi et un bon "maître". Il m'avait donné la possibilité de m’entraîner bien et de continuer ma vie de malheur comme bon me semblait. Il m'avait même donné un autre nom: "Tenyomi" afin de souligner le resserre les "liens" qui nous unissaient.

J'ai toujours été très orgueilleux, mais je ne me suis jamais vanté d'avoir pu vivre avec Fenrir, ni de tout ce qu'il m'avait donné en échange de le suivre et d'appuyer sa cause. C'est la personne à qui je dois le plus.

Près de six ans plus tard, je suis devenu Shura et j'ai réussi à me faire une amie, Sohee. J'avais été faire un tour à Payon Cave afin d'essayer de recruter ces monstres pour qu'ils suivent mon Seigneur, c'est là bas que je l'ai rencontré. Elle disait vouloir me protéger de moi-même, puisque mon orgueil aillait me perdre. Elle est un peu mon porte bonheur.

Dix ans se sont écoulés depuis ma descente en "Enfer". Maintenant, je ne voyage plus seul, mais avec Sohee. J'ai appris que l'homme qui m'avait abandonné pourrissait en prison parce qu'il était contre la cohabitation des races et il avait tourné le dos au Royaume de Rune Midgard. En bon traître, il était en cavale. J'ai donc piqué sa baraque, je me l'ai appropriée et j'attends le bon moment pour lui faire ce qu'il m'a fait: mon autre moi est mort, désormais. Moi, Tenyomi, je me voue à la tache de corrompre et d’entraîner tous ceux que je pourrais, le long de mon chemin. J'en fais le sermon. POUR FENRIR! POUR LE ROYAUME et POUR MOI -surtout, pour moi-!

~ Derrière l'écran ~


Code dans les règlements : Validé par Suzu~♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Tenyomi Superbia Kyrie, un shura assez étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-