Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 Detarh Urus, un Detale bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Detarh Urus, un Detale bien particulier   Mar 20 Nov - 11:35

Detarh Urus - Magmagueule le Detale


    ~ Identité ~

    Prénom : Detarh.
    Nom : Urus.
    Surnom : Ce Detale particulier a été surnommé Magmagueule par les aventuriers.
    Âge : 1357 ans.
    Sexe : Masculin.
    Région d'origine : République de Schwartzvald.

    Personnage sur l'avatar : Detale de Ragnarok Online.

    Rang : MVP.
    Race : Dragon.
    Où voulez vous vivre et dans quelle endroit? : Abyss Dungeon, Hugel.


    Description Physique : Magmagueule fait partie de l'espèce du Detale. C'est un grand dragon terrestre, il a donc la particularité de ne pas posséder d'aile et il se révèle être un immense lézard à quatre pattes ! Il est très lourd et chacun de ses pas provoquent une légère secousse, suivit d'un bruit assourdissant. Ses écailles sont énormes et épaisses, difficile à percer et de couleur rouge, révélant son affinité au feu. Sa gueule est toute aussi menaçante, parsemée de crocs capable de tout déchirer. Sur sa tête s'élève une crête de couleur verte, entourée de petites cornes. Et comme pour chaque monstre de son espèce, il possède aussi une queue capable de balayer les montagnes. C'est un mastodonte que peu de gens pourraient arrêter, un dragon à l'allure destructrice. Il peut également cracher des flammes.

    Sous forme humaine, il est connu comme Detarh Urus, un kafra de sexe masculin. Personne n'a réussi à faire le lien entre cet humanoïde et le dragon originel qu'il est, d'où le fait qu'il profite à fond de cette situation. En tant que téléporteur attitré, il possède son propre uniforme, d'un blanc éclatant et très professionnel. Contrairement à la plupart de ses confrères, ses habits sont courts et révèlent une silhouette fine mais légèrement musclée, endurante. Plutôt grand et pesant plus qu'il n'y parait au premier coup d’œil, il possède ce que l'on appelle une gueule d'ange : un sourire agréable, parfois innocent mais très accueillant, et un visage clair, attrayant. Ses yeux sont verts, et ses cheveux sont d'une couleur rousse tournant étrangement vers le rouge. Il porte également une paire de cornes, ce qui étonne bon nombre d'aventuriers, mais Detarh Urus affirme qu'il ne s'agit que d'un accessoire purement décoratif.


    Caractère : Sous sa forme de dragon, Magmagueule est un monstre sans pitié et sans aucun remord. Ce Detale déteste toute forme de vie ne correspondant pas à son espèce, et il n'hésitera pas à écraser tout ceux qui se dressent sur son passage. Mais cette envie de destruction n'est qu'un reflet de son côté protecteur : il défends fièrement son territoire et ses congénères, ce qui fait de lui un être autoritaire et dominateur. Ses instincts de monstre ne lui laissent pas beaucoup de place pour la réflexion et il n'agit que par réflexe naturel.

    Mais sous forme humaine, il est étrangement... différent. En effet, cette dernière forme est née de la lassitude que Magmagueule porte aux aventuriers inexpérimentés qui finissent mort dans son antre. Ainsi, au lieu que les gens viennent à lui, il décida de choisir lui-même ses adversaires. Et pour cela, il se fait passer pour un Kafra expérimenté de la région de Schwartzvald et accompagne souvent les personnes en quête d'aventure et de challenge en tant que guide. Il n'hésite donc pas à piéger les gens à leur insu et à les faire tomber dans des situations très étranges et parfois loufoques. Et oui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il est plutôt sympathique et on peut très facilement se lier d'amitié avec lui sous sa forme humaine, et donc, les gens ont tendance à lui faire confiance. Peut être un peu trop d'ailleurs, mais cela est à l'avantage de Detarh Urus qui se délecte de toutes ces situations et s'amuse de la manière dont les aventuriers arrivent à s'en sortir.

    Mais pourquoi fait-il tout cela, si son seul but est de mener les gens à son antre ? Et bien, rien de plus distrayant que de voir des gens surs d'eux galérer un peu, et puis, c'est bien plus marrant de cuisiner un peu ces combattants pour voir ce qu'ils valent... avant de les appâter.


    Histoire : Magmagueule est un dragon qui commence à se faire vieux. Il a vu débouler sur son territoire de nombreux aventuriers sans peur, et bon nombre d'entre eux ont fini au fin fond de son ventre. Il est bien surement le plus vieux des Detales existant dans la région et il a élu domicile dans l'Abyss Dungeon, une grotte féérique dont l'entrée est autorisée seulement pour les combattants qualifié de méritants. Mais ne trouvant pas d'adversaire véritablement à sa hauteur, il fini vite par se morfondre dans une sorte de lassitude. Ainsi, il décida de se distraire comme il pouvait et commença donc à s'incruster parmi les humains afin de trouver de quoi raviver en lui le goût du challenge. C'est ainsi qu'il décida d'un plan très minutieux afin d'appâter ceux qu'ils considèreraient comme dignes de lui, le grand Detale !

    Il devint donc un Kafra et décida de devenir un guide pour les aventuriers, qu'ils soient novices ou expérimentés. Son titre de téléporteur était officiel et pour cette raison, en plus de son charisme naturel, cela fit de lui l'un des guides les plus prisés de la région de la République de Schwartzvald. Il prit au fil du temps plaisir à mener les aventuriers dans des pièges dangereux et des situations mortelles... mais cela ne l'avantageait pas qu'a lui : les gens qui en ressortaient vivant devenaient plus puissants et plus valeureux. Ainsi tout ceci était à double tranchant, car les gens qu'il menait devenait de plus en plus puissants. Bien sûr, certains aventuriers très logiques et intelligents avaient réussi à le démasquer et à faire la relation entre sa forme humaine et sa forme de dragon, mais aucun d'entre eux ne demeura vivant. C'est donc incognito qu'il menait son petit train de vie, en profitant de l'insouciance des humains.


    ~ Derrière l'écran ~ (Falcultatif)

    Où avez-vous connu le forum : Sur un top vote.
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Un peu simple, mais on navigue facilement au moins.
    Code dans les règlements : Validé par Suzu'



Dernière édition par Detarh Urus le Mar 20 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: Re: Detarh Urus, un Detale bien particulier   Mar 20 Nov - 11:45

Tout est en ordre, mais il manquent 2 mots au code ^^ Quand tu les auras trouvés, je te validerais o/ Par chance, j'ai bien marqué où ils étaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
Invité
avatar
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Re: Detarh Urus, un Detale bien particulier   Mar 20 Nov - 11:55

C'est bon j'ai édité autant pour moi j'ai zappé les deux derniers. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: Re: Detarh Urus, un Detale bien particulier   Mar 20 Nov - 12:14

C'est bon, je te valide! N'oublie pas de faire ton carnet ~♥ Au fait! Bienvenu, accessoirement XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos

MessageSujet: Re: Detarh Urus, un Detale bien particulier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Detarh Urus, un Detale bien particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un onix bien particulier
» Un apprentissage bien particulier [Fe Jézabel Chapman]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-