Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Roséliande- Mignonne petite morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

[ Roséliande- Mignonne petite morte Empty
MessageSujet: [ Roséliande- Mignonne petite morte   [ Roséliande- Mignonne petite morte 1387502757-horlogeMar 23 Juil - 16:35

Roséliande
[ Roséliande- Mignonne petite morte Skull_10

    ~ Identité ~


    Prénom : Inconnu
    Nom :  Inconnu
    Surnom (pour les monstres qui n'ont pas de nom)*: Roséliande
    Âge : Une bonne cinquantaine d’année…
    Sexe : ♀ (F.)
    Ville/Lieu d'Origine (ou donjon, pour les monstres) : Royaume de R. Midgard

    Personnage sur l'avatar : OC

    Job Class : Guilde des Voleurs
    Métier/Statut : Voleuse (et danseuse de cabaret à ses heures perdues)
    Race : Zombie

    Divers :
    Votre camp ? : Bon [ ] || Mauvais [ ] || Neutre [x]
    Votre Alignement vis à vis de cette guerre ? : Pour la République [ ] || Pour le Royaume [ ] || Neutre [x]
    Vous êtes...? : Neutre [ ] || Je suis contre la cohabitation des races [ ] || Je suis pour la cohabitation des races [x]

    Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : (maison, appartement, etc +ville, village, lieu.)


    Description Physique :
    Tu l’observes, sans bouger, assis à cette table minable, dans ce cabaret tout aussi minable. Tu regarde la femme sur l’estrade, devant toi, qui bouge lentement, engourdissant tes sens.

    Elle est belle. Elle est même plus que magnifique.

    Ses longs cheveux sombres glissent sur ses épaules au gré de ses mouvements. Elle n’est pas toute fine, toute bien proportionnée. Elle est légèrement ronde… Mais qu’est-ce que ça lui va bien ! Sa robe bariolée et courte en montre plus qu’elle n’en cache. Tu peux voir que sa peau est blanche, comme si c’était une jeune femme qui n’avait jamais connu le soleil.

    Mais son visage, tu ne le vois qu’à peine. Une bonne moitié est caché par une lourde mèche de cheveux sombres, et tu peux voir que sous cette mèche, son visage est caché par un  bandage blanc. C’est un des grands mystère de la vie. Cela intrigue tout le monde. Est-elle totalement défigurée ? Est-ce juste pour appeler se mystère ? Personne ne sait, personne ne veut savoir en fait.

    Le seul œil que tu aperçois est d’une couleur bleu délavé, plus qu’hypnotisant. Le coin de ces lèvres fines et rouges s’ourle doucement, et tu entrevois un sourire. Effectivement, elle te fixe, avec son œil cobalt. Elle est magnifique, et cette robe lui va à merveille. C’est à peu près la seule chose à laquelle tu penses.

    Mais ce que tu ne sais pas, c’est qu’elle cache un grand secret. Elle a l’air humaine, mais elle ne l’est plus réellement. Première chose, elle a déjà plus de cinquante ans. Incroyable, pas vrai ? Et l’explication de tout cela est assez simple : Elle est morte, en réalité. Elle est morte, et pourtant elle bouge, là, devant toi. C’est un zombi. Une morte vivante bien mignonne. Sa peau est froide, son cœur ne bat plus, et elle ne ressent aucune douleur.

    Une autre chose que tu ne sais pas, c’est que sa robe en cache énormément. Tu ne l’a verrais peut être pas aussi jolie que là, une fois ce morceau de tissus entêtant enlevé. Elle porte des grandes traces de brulures encore fraiches sur son ventre et ses bras. C’est quelque chose de particulièrement repoussant. Repoussant et surtout purulent.

    Ce que tu ne sais pas non plus, mais que tu ne tarderas pas à remarquer sans savoir que c’est elle, c’est qu’en passant à côté de toi pour monter sur scène, Roséliande t’a volé ta bourse, accrochée à ta ceinture.

    Tu observes justement ses mains, qui bougent tout aussi lentement que la jeune femme. Elle porte des gants. Et elle ne les enlève jamais. Ce que tu vois, se sont des mains fines et douces, surement aussi blanches que la reste de son corps. Mais sous ce velours sombre ne se cache pas des doigts fins et blancs… Plutôt des morceaux de chair manquant. Sur quelques doigts de chaque main, on peur voir une partie de ses os pâles.

    Sa peau est beaucoup plus flasque et fragile qu’une peau humaine. Au moindre choque, ces chairs peuvent se déchirer, et rester à jamais ouverte. Mais le sang ne coule jamais. Ce qui est normal, elle est morte. Son cœur ne bat plus, n’envoyant aucune pression dans les veines. Le sang ne coule plus, et ne coulera plus jamais.

    Caractère :
    Roséliande est, malgré son statut de morte, quelqu’un de joyeux et de souriant. Elle peut parler de tout et de rien, se mêler aux humain(e)s sans aucun problème. Cela à toujours été une de ses forces ; s’adapter.
    Elle est une jeune femme magnifique, gentille et joyeuse, qui n’hésite pas à donner ce qu’elle a aux plus démunis qu’elle.

    Et pourtant, sous tout ce masque de générosité se cache une femme effrayante.

    C’est une voleuse. Une voleuse à la patte de velours, qui peut dépouiller les gens sans même qu’ils doutent de quelque chose. Elle a toujours été douée pour ça, pour voler ce dont elle à besoin. Et puis, depuis que c’est une jeune femme magnifique, elle joue de cette beauté pour encore mieux voler. Elle  est sociale et tactile, et surtout, son cerveau est tellement méticuleux qu’elle sait quand elle doit voler, et quand elle doit éviter.

    Elle est  gentille, vraiment, généreux aussi, et surtout souriante et sociale, mais il faut toujours se méfier d’elle. Parce que c’est une merveilleuse petite joueuse. Elle pourrait jouer tout les rôles d’une pièce de théâtre sans aucun problème, tellement elle a du potentiel.

    Notre Roséliande est en fait une actrice de premier choix. Elle peut mentir sans avoir aucun tic, sans que rien ne puisse la trahir. Et ce qui est pratique aussi, c’est qu’il faut énormément de choses pour que les sentiments arrivent.

    Elle est en quelque chose une sociopathe. Elle peut faire abstraction de tous sentiments, tout en connaissant la différence entre le bien et le mal. C’est un peu une héroïne, surtout pour les enfants. Car son point faible, se sont les petits bouts. Souvent, ce qu’elle vole, qu’il s’agit de nourriture ou autre, elle en donne une partie aux pauvres enfants. C’est une mère pour beaucoup d’entre eux.

    Histoire :
    Roséliande n’est pas née morte, se serait absurde. Elle est, comme beaucoup de monde, née bien vivante, avec un  petit cœur qui battait dans une petite cage thoracique.

    Elle est d’ailleurs née dans une famille pas super modèle. Un père mort, alors qu’elle était depuis quelques mois dans le corps de sa mère, et, justement, une mère totalement dépressive à cause de la mort de son mari. Elle a un peu apprit la vie seule, avec les autres gosses du quartier. C’était une enfant joyeuse, souriante et qui s’occupait énormément de ses camarades de jeu.

    Et puis,  alors qu’elle n’était pas encore arrivée sur ces dix printemps, elle apprit à voler. Attention, je ne parle pas de voler avec ces petites ailes blanches, je parle plutôt de voler avec ses mains. Des petites mains d’enfant qui vont subtilement dans le sac de cette gentille madame qui parle avec une de ses amies.

    Roséliande était douée. Surement trop douée.

    Elle vécut comme cela encore quelques années, entre s’occuper de sa mère qui se laissant mourir et les vols. Et cela n’entacha rien à son caractère gentil et joyeux. Elle restait la même.

    La jeune fille arriva à ses dix-sept ans. Elle n’avait rien apprit à part voler. Elle ne savait pas écrire, et sa lecture était d’un basique affreux. Elle avait vécu dans les bas quartiers, et la plupart des personnes là bas étaient comme elle, très peu instruite.
    Et cette année là, elle mourut, dans un incendie. Elle n’était heureusement pas morte à cause des flammes, mais plus à cause de la fumée.

    Mais est-ce que je vous ai parlée de Maxence ? Le grand magicien fou amoureux de la jeune femme ? Non je ne pense pas. Voilà qui est fait.

    En effet, entre temps, Roséliande était devenue une jeune femme magnifique. Elle était énormément courtisée. Et surtout, son meilleur ami, ce Maxence, tomba amoureux d’elle. Et lorsque la jeune femme perdu la vie dans cette maison brûlée, le jeune garçon lui, avait perdu tout ce qu’il lui restait de raison.

    Pendant plus d’un an, il chercha un moyen de la ramené. Et il trouva, à l’aube de la seconde année de recherche. Il était près à tout, et c’est ce qu’il fit. Il donna tout ce qu’il avait : sa propre vie.
    Il se tua pour ramener Roséliande à la vie.

    Et, miracle, cela marcha. On ne sait pas exactement comment il a fait, ou ce qu’il avait payé autre que sa vie à un Dieu pour que cela marche, mais soit. C’était fait.

    Sauf que Roséliande revint à la vie dans le même corps avec lequel elle était morte. Un corps blanc et froid, un corps cadavérique. Un corps mort et brûlé. Et surtout, un visage totalement détruit. En effet, les flammes ne l’avaient pas tuées, mais elles avaient ravagées son corps. En plus de son ventre et de son dos, son visage avait été totalement détruit. Toute la  peau de la partie gauche de son visage avait fondu à cause de la chaleur, ne laissant que l’os brillant et blanc du crâne de la jeune femme.

    Il lui fallut de temps pour s’habituer. Elle eut énormément de mal, se cognant souvent, à cause de ses muscles beaucoup trop faibles, et c’est à cause de cela qu’elle perdit beaucoup de chair de ses doigts.


    ~ Derrière l'écran ~ (Falcultatif)

    Pseudo : Roséliande
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu le forum : Je crois que c’était grâce à un partenariat…
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J’aime beaucoup !
    Code dans les règlements : Validé par Suzu~

    (PS: Je me suis permis beaucoup de chose dans ma fiche, j'espère que cela ira quand même! Sinon, n'hésitez pas à me le dire, que je modifie tout ça, quand j'aurai le temps..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

[ Roséliande- Mignonne petite morte Empty
MessageSujet: Re: [ Roséliande- Mignonne petite morte   [ Roséliande- Mignonne petite morte 1387502757-horlogeMar 23 Juil - 17:03

Bonjour et Bienvenue à Rebirth in Midgard! Ta fiche est nickel, t'en fais pas :). Tu as un personnage très intéressant, c'est très bien écrit donc, je te valide o/ N'oublie pas de faire ton carnet de bord~ sur ce, Enjoy~!
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Roséliande- Mignonne petite morte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Carnet de Roséliande
» Danse pour moi ! [Roséliande]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-