Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 Classes speciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: Classes speciales   Lun 8 Juil - 23:25


Les Animaux

{Nyan nyan nyan~♥}
Ce sont tout simplement des animaux. Dans notre monde, il y a toutes sortes d'animaux qui ne sont pas forcement des monstres. Vous pouvez jouer de tout, allant depuis un simple chien ou chat, jusqu'à un dragon de Comodo, une tortue ou autres. Vous pouvez trouver un maître ou être sauvages, à vous de voir.




Les Déités

{Vos vies sont entre nos mains...}
Le groupe est réservé à tous les dieux et déesses. Ils peuvent être en double groupe (par exemple Déité & Guilde des Voleur) et y en a de toutes les sortes puisque chaque civilisation, chaque culture a un panthéon (groupe divin qui regroupe toutes les déités qu'ils vénèrent). De plus, ils ont différents rangs:

    Les apprentis: Ce sont les candidats aux postes divins. Ils sont disciples généralement d'autres dieux ou bien, ils en sont fils. Même les dieux ne naissent pas en sachant tout sur tout!
    Les demi-dieux: ils sont croisés avec des humains ou d'autres créatures mortelles.
    Les dieux mineurs: Ce sont des créatures considérés comme des déités. Par exemple, une petite fée peut être considérée comme déesse de l'eau si elle y vit et qu'elle a réussi à se forger une bonne réputation.
    Les dieux supérieurs: Ici se regroupent toutes sortes de dieux. Par exemple, Loki, Freyr, Bastet, etc. Ce sont tous les dieux n'allant dans aucun des autres groupes.
    Les dieux Créateurs: Comme le nom le dit, ils ce sont les createurs des choses et des races existantes. Ils "dominent" et "règnent" sur tous les autres dieux de leur panthéon. Ra, Odin, Jeovah, Tsukiyomi, Thanatos, Fenrir, Amaterasu, etc.
    Les dieux Déchus: Ils sont déchus, ils n'ont sans doutes plus de panthéon et ils errent comme bon leur semble. Ils n'ont pas forcement perdu leurs pouvoirs, ni leurs capacités, ils ne sont tout simplement pas liés aux autres déités.

Les dieux peuvent être aussi bons que mauvais. Il y en a des neutres aussi, mais, un dieux qui a pour nature d'être mauvais, ne deviendra surement pas bon du jour au lendemain. Ils peuvent être gentils cependant envers certaines personnes. Vous voyez ce que je veux dire? Respectez un minimum la réputation des déités. De plus, vous pouvez inventer des dieux, aussi! Voici quelques consignes:

    ♦ Votre personnage doit avoir au moins 20 ans et il n'y a pas de limite d'âge. Ne faites pas non plus un superman "immortel" face à tout, parce que ça ne passera pas. Même les dieux ont des points faibles.
    ♦ Vous pouvez avoir n'importe quel métier/statut ou pas en avoir tout court (être un ado qui étudie, par exemple ou un vagabond).
    ♦ Vous pouvez choisir n'importe quel dieu  mais vous devez contacter avant le Staff afin qu'il suive un peu vos débuts or vous serez mis à l'épreuve.

ps: En cas de doute, contactez le staff, il est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions! Laissez libre cours à votre imagination~



[Présentation | Carnet de Bord | Ma voix | Mon Thème | Ma couleur : #670A6E]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
 

Classes speciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM :: Corbeille-