Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] Empty
MessageSujet: An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]   An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] 1387502757-horlogeSam 10 Aoû - 16:42



An unknown aria


Le vent avait amené notre vierge « muette » jusqu'aux terres où elle avait vu le jour par première fois. La République de Schwartzvald avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elle y avait été et, puisqu'elle n'était pas humaine, elle n'avait pas leur même notion du temps. Les heures s'étaient transformées en jours et les jours en années.

La nuit était sur le point de tomber. Une cape marron et usée sur le dos, avec une capuche bien enfoncée sur sa tête, la Mistress of Shelter traversa l'entrée nord de Lighthalzen. Elle gardait jalousement le crane de son ancien père et amant à l’intérieur d'une bandoulière où elle avait le peu d'argent et les items dont elle avait besoin. Sa longue chevelure blonde et les ailes blanches qui sortaient de son crane, retombant aussi gracieusement que sa toison ondulée jusqu'à pratiquement toucher le sol.

Ce fut en arpentant les rues de cette vaste ville que l'ange de la Thanatos Tower entendit une douce mélodie qu'elle avait déjà eu l'occasion d'entendre il y a quelque temps.Une party, un petit groupe de personnes jouaient dans le ghetto, non loin d'une des trois entrées qui avaient été instaurées et surveillées par des gardes afin d’empêcher que les pauvres se mêlent aux riches et aux touristes. Le garde qui était supposé surveiller ce portail s'était assoupit, alors la femelle se faufila dans la bidonville.

Araneth resta en retrait, dans l'ombre, observant avec ses grands yeux bleus ce que ce petit groupe d'humains faisaient. Des bardes, un prêtre et un magicien étaient réunis autour d'un feu avec un groupe de pauvres, curieux, avec qui ils partageaient un repas chaud et agréable.

L'ange ferma un instant les yeux, ressentant la haine enfermée dans le crane qu'elle gardait avec elle. Autrefois, elle chantait pour apaiser les cœurs, en attirant plus d'un. Un jour, un voyageur s'était aventuré à Noghalt, dans la tour de Thanatos où elle était née et vivait. Il s'était perdu et il cherchait de l'aide afin de retrouver ses camarades. Ce fut le chant de notre blonde tricentenaire qui le guida par un chemin sur mais peu conventionnel jusqu'à elle. Ce fut l'un des rares humains qu'elle aida, d'ailleurs et qui l’aidèrent à entamer ses voyages. Plongée dans ce doux souvenir, elle se mit à chanter la lettre que ce voyageur lui avait apprit :


Soudainement, la musique cessa et l'ange se crispa. Des pas se firent entendre en sa direction. Mal à l'aise, elle quitta sa cachette et traça, d'un pas rapide vers un autre quartier, sans vraiment se demander -ni savoir- où est-ce qu'elle allait. Elle espérait juste se faire oublier un peu. Trop occupée à éviter les « grands » groupes de personnes, qu'elle n'avait même pas capté qu'il y avait quelqu'un dans le coin.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] Empty
MessageSujet: Re: An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]   An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] 1387502757-horlogeMar 1 Oct - 13:19

Les cartes du coin n’étaient pas des plus faciles à comprendre. Yoko avait mis un peu plus de temps que prévu à se faire au système cartographique local, mais maintenant qu’elle avait la géographie des lieux sur papier, elle commençait à se poser des questions. C’était quoi ça ? Ou bien, cet endroit ? Il y avait marqué quoi ici ? Bon sang quelle galère…
Elle rajusta ses cheveux, tentant de couvrir le mieux qu’elle pouvait ses Aerelxn. Une chance que leur pointe ne se montre pas à travers la capuche qu’elle avait l’habitude de porter. Une seconde chance que ses cheveux soient relativement foncés : il cachait la lueur creuse de ces appareils. Yoko se disait que si Divoyd était dans ce genre de lieu et que ses propres appareils se manifestent, ça attirerait tout de suite l’attention.
La République de Schwartzvald… La méta-humaine avait déjà demandé son chemin, recevant certes son information, mais aussi un aperçu du type de population locale. Enroulée dans sa cape de fortune, elle pouvait avoir triste mine elle-même. Difficile de rentrer dans les hautes sphères de la zone dans ces conditions.

La nuit tombant, il était plus aisé de se déplacer discrètement. Mais aussi de se faire potentiellement dévaliser ou tuer. Aussi décida-t-elle de se mettre en quête d’une auberge ou d’un divers lieu de vie où elle pouvait se reposer et se restaurer. Yoko devina rapidement qu’elle allait devoir se contenter d’une chambre bas de gamme, vu l’allure de la région et surtout les prix. Elle n’avait pas eu le temps de se faire des économies assez conséquentes pour avoir le luxe de se prendre une vraie chambre d’hôtel. Ah, elle tuerait pour avoir un matelas. Techniquement elle a déjà tué et transporté assez de choses illicites pour se faire du pognon, donc d’un côté, elle tues déjà pour avoir un matelas. Peut-être repasserait-elle dans les parages lorsqu’elle aura un capital suffisant pour se permettre même de franchir les portes d’un de ces grands hôtels.

Yoko soupira, repliant sa carte. Déjà, il fallait remonter dans ces zones un peu plus modestes. L’ambiance bidonville, elle avait déjà donné pour la journée, aussi préférait-elle se poser autre part pour être en meilleur état demain, pour continuer son exploration des lieux.
Marchant doucement le long des murs et des diverses habitations de fortunes, elle fut surprise de croiser sur sa route une étrange personne. Manifestement, elle devait appartenir à l’autre côté des portes, vu le bout de chevelure doré, seule chose que vit Yoko lorsque la femme traça à l’opposé. Aussitôt, sans réfléchir, elle se mit à trotter derrière elle, curieuse de savoir ce que motivait cette très potentiellement jolie jeune femme. Ne tenant pas à se faire trop remarquer du quartier même, elle arriva un peu plus proche derrière elle, lui demandant le plus fort mais le moins bruyant possible :


« Eyh, dites, DITES, dites, excusez-moi, c’est dangereux par ici, arrêtez-vous s’il vous plait vous faites une erreur en allant par-là ! »

Clair et concis. Elle regarda autour d’elle, personne ne semblait avoir tenu cas de ses appels sonores. Espérait-elle que la supposée jeune-femme ait entendu et se soit arrêté pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Machina
Machina

Afficher infos

Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 8 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] Empty
MessageSujet: Re: An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]   An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] 1387502757-horlogeDim 27 Oct - 20:54


Cela faisait déjà un mois complet que Machina était revenu de son expédition à Moscovia. Expédition s'étant soldée par un mystère plus grand encore que celui qui l'avait poussé à quitter sa misérable demeure : il/elle/ça n'était pas parvenu à deviner ce qu'était réellement la Dame Masquée, et avait dû fuir la ville en quatrième vitesse, la milice à ses trousses. A moins de la surprendre dans une autre ville, jamais Nöhr n'aura l'occasion de percer cette énigme. Eh. Le bon côté des choses, c'est que cette aventure avait éveillé en elle/lui/ça une soif de voyage des plus impressionnantes ! Ainsi qu'un sacré instinct de survie. Bref. Après deux mois passés à refaire le plein de cartouches, et à créer une version portative de son "chargeur", Machina s'était décidé à repartir pour une durée indéterminée.

Et c'est ainsi qu'après un séjour dans les froides contrées entourant Moscovia, il/elle/ça débarqua au crépuscule près des bidonvilles de Lighthalzen. L'odeur était autrement différente que celle de Einbech - qui n'est pourtant pas réputée pour son air "pur". Mais bon. Face aux flagrances émanant des mines, c'était pas grand chose. Sans oublier que les bidonvilles sont généralement pleins à craqués d'humains, ou d'autres choses plus ou moins vivantes. Pleins de nouveaux jouets ! Un pur bonheur. Mais ça, Machina ne le savait pas vraiment... Déjà, qu'est-ce qu'un bidonville ? Le sujet ne saurait répondre à la question autrement qu'en souriant et en haussant les épaules. Ensuite, pourquoi le monsieur armé près de la porte dormait ? Boah, on s'en fiche. Machina avait bien essayé de le réveiller, mais... la décharge était un chouïa trop forte. Il ne se réveillera plus, c'est certain.

A cette heure-ci, peut de bruit s'échappait du bidonville, à l'inverse de la Grande et Majestueuse ville de Lighthalzen. Toute personne un brin stable mentalement, du moins censée, saurait qu'il ne vaut mieux pas se promener dans un quartier réputé pour ses coupe-jarrets et détrousseurs de pauvres voyageurs. Mais ça, encore, Nöhr ne le savait pas. Puis bon, eh. Il/elle/ça n'avait pas un rond - et n'a de toutes manières aucune notion ayant un rapport, de près ou de loin, à l'argent ou au commerce. Donc c'tait pas avec c'te crevette abandonnée que les pickpokets allaient faire leur bonheur - même s'il faut reconnaitre que ses bottes avaient l'air aussi résistantes que confortables... Bref. Je m'égare.

Flânant de-ci de-là dans les quartiers depuis quelques heures déjà, notre demi-démon découvrit une nouvelle facette de l'humanité. De nuit, encore. Sans se lasser, elle/il/ça marchait toujours plus lentement, toujours plus loin, jusqu'à surprendre un petit air de musique. La chose s'arrêta, et écouta. Une voix cristalline joint, au loin, la mélodie, et le souvenir de la Dame Papillon revint en mémoire à Machina. Une autre forme d'art, subtile et gracieuse, enchanteresse... Plus pure, plus innocente que le ballet de la Dame Masquée. Plus triste, aussi. Se guidant de ce chant mélodieux, Machina passa derrière le groupe de musiciens et de ses spectateurs, pour arriver non-loin de sa cible. Mais le chant cessa brusquement, laissant place à un léger bruit de course, et une voix radicalement différente de la première retentit, bien que notre monstre n'ait pas bien capté les paroles prononcées.

Machina en fut quelque peu perturbé(e). Quelqu'un tentait de lui voler sa trouvaille ? Qu'à cela ne tienne, il/elle/ça allait les suivre ! Chose que le demi-démon fit, bien qu'ayant eu un peu de mal. En même temps, y connaissait pô les lieux, donc bon. Au détour d'une ruelle, Nöhr aperçu deux personnes vêtues étrangement. Une encapuchonnée, mais vraisemblablement blonde comme les blés. Et l'autre recouverte d'une cape d'apparence usée. Convaincu d'avoir trouver les personnes qu'il/elle/ça cherchait, Machina se mit à rire. Vous savez, ce petit rire d'enfant qu'il/elle/ça affectionne tant. Ce petit rire pas du tout effrayant quand vous vous trouvez dans une rue pas spécialement très bien éclairée, en pleine nuit, avec à l'autre bout quatre, voire six selon les mouvements d'une certaine crevette, orbes d'un bleu électrique. Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] Empty
MessageSujet: Re: An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]   An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] 1387502757-horlogeLun 4 Nov - 1:53

Courir... Il fallait qu'elle coure. La vierge muette avait chanté pour des humains mais ne tenait surtout pas à être découverte. Freya sait ce qu'on pourrait éventuellement lui faire, à elle, un monstre de la Thanatos Tower, un ange corrompu selon certains et une créature qui n'aurait jamais du voir le monde, pour d'autres.

Araneth serra fortement -mais tendrement- son sac bandoulière contre elle afin d'apaiser le crane de maudit qui y était enfouit. À peine quelques secondes après avoir entamé sa course, elle coupa la route à une autre encapuchonnée. Au lieu de faire mine de rien ou de continuer sa route, cette individu opta pour suivre la blonde. Au début, elle se contenta de rester derrière l'ange puis, voyant qu'elle ne semblait pas vouloir s'arrêter, cherchant à se cacher dans une ruelle sombre, l'inconnue se rapprocha d'avantage jusqu'à se placer près de la blonde :


_ Eyh, dites, DITES, dites, excusez-moi, c’est dangereux par ici, arrêtez-vous s’il vous plait vous faites une erreur en allant par-là ! lui dit-elle assez fortement, sans pour autant être bruyante.

Toutefois, la jeune inconnue regarda rapidement autour d'elle, semblant espérer que personne ne l'aurait entendue. Même si la Vierge Muette ne s'arrêta pas pour autant... Elle ne connaissait pas la ville, mais elle savait où est-ce qu'elle allait, oui, vers un endroit isolé et sombre où elle pourrait être tranquille, cachée et sure. Son erreur avait été de se laisser aller en public, elle n'aurait jamais dû ouvrir la bouge, ne serait-ce que pour quelques rares notes.

La créature appartenant à l'autre monde n'eut cependant que le temps de faire quelques pas avant qu'un rire enfantin -mais sinistre, selon elle- retentisse dans ces ruelles. C'était le genre de choses que certaines de ses consœurs, les Lady Solace faisaient le soir avant d’apparaître de nulle part, sur leur harpe afin de vous éventrer... Ce rire fit que Araneth se crispe et se tourner brusquement, regardant d'où ça pouvait venir. Ce n'était pas qu'elle en avait peur, non, mais... disons qu'il vaut mieux se méfier de ce genre de choses. Même elle le savait.

Elle était nyctalope, mais... disons que quand vous avez autant de cheveux que de tissus devant les yeux, vous ne voyez pas grande chose. L'ange recula quelques pas avant d’apercevoir les sphères bleues électriques dans le noir. Et si c'était un monstre plus fort qu'elle ? Et si s'en étaient plusieurs ? Et si elle se voyait obligée d'attaquer l'individu -ou les individus- qui venait d'arriver ? Elle resta aussi silencieuse que d'habitude, attendant la suite des événements, prête à réagir, quelle qu'elle soit la façon dont elle allait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos

An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] Empty
MessageSujet: Re: An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]   An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)] 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

An unknown aria... [pv: Yoko Mizuaka (+1 ou 2 facultatifs)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoko Mizuaka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-