Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 Roy Reilly the Shadowfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Afficher infos

MessageSujet: Roy Reilly the Shadowfox   Sam 1 Juin - 20:07

NOM(s) PRÉNOM(s) [ou SURNOM*]
    ~ Identité ~

    Prénom : Roy
    Nom : Reilly
    Surnom : Shadowfox
    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Ville/Lieu d'Origine : Aucun

    Personnage sur l'avatar : Original

    Job Class : (votre groupe) Autres
    Métier/Statut : Aucun
    Race : Humain

    Divers :
    Votre camp ? : Bon [ ] || Mauvais [ ] || Neutre [x]
    Votre Alignement vis à vis de cette guerre ? : Pour la République [ ] || Pour le Royaume [ ] || Neutre [x]
    Vous êtes...? : Neutre [x] || Je suis contre la cohabitation des races [ ] || Je suis pour la cohabitation des races [ ]

    Où voulez vous vivre et dans quel endroit? : Nulle part.


    Description Physique : Roy est un jeune homme de 21 ans aux cheveux bruns et aux yeux oranges. Sa coiffure reste dans le plus simple apparat fut qu’il ne s’en soucie pas tellement. L’essentiel c’est que sa tignasse ne l’empêche pas de voir clair, et qu’elle ne lui tombe pas sur les épaules. Quelques fois, il rassemble ses mèches à l’avant pour en former deux nouvelles plus proéminentes qui se sépareront chacune de son côté avec un petit effet de courbe devant son front. Avec environ 1m75 au compteur, on le retrouve généralement vêtu d'un ensemble noir très souple avec une capuche. Ses chaussures noires aussi sont parcourues par une bande rouge au milieu et une autre jaune à hauteur de ses chevilles. Il porte toujours des protections aux poignets et aux chevilles, camouflées sous ses vêtements. Quelque fois, vous pourrez voir également pendre à son cou un pendentif qui se trouve être un cristal blanc. Pour finir, Roy dispose toujours avec lui d’un airboard. Cette planche volante a été dessinée par ses soins, puis réalisée dans un atelier privé de Vannaheim lorsque Roy eut la somme suffisante pour en demander la fabrication. Cette planche dispose de trois lames à l'avant, de deux réacteurs verticaux et d'un récepteur d'énergie à l'arrière. Les réacteurs supplémentaires ainsi que ceux de base sont nourris par le récepteur arrière qui est capable de puiser dans l'énergie de Roy, lui permettant donc de se mouvoir plus facilement dans les airs, notamment à haute altitude.


    Caractère : Roy est capable de passer du jeune homme sympathique qui tente d’aider ceux qu’il estime comme méritants, à un être cruel et sadique dans le but de punir celui qui l’a déçu. Ses réactions face à une personne dépendront des émotions qu’il aura senties à travers lui. Il adore rester invisible, intouchable, dans un espace où nul ne pourra le débusquer. Ainsi il a tout le loisir de tracer ses plans et de frapper une seule fois, par un coup mortel et calculé simplement grâce à une grande patience et une profonde observation de sa cible. Il aime frapper, disparaître et réapparaître. C’est pourquoi on le surnomme Shadowfox, impossible de savoir qu’il vous surveille depuis les ombres, avant que vous ne soyez déjà maîtrisé…

    D'un naturel très pensif, il est très intériorisé lorsqu'il est dans son état normal. Mais quand il utilise ses anneaux, sa manière de percevoir les choses est différente, ce qui signifie qu’il peut changer radicalement de manière d’agir. Bien qu'il puisse faire du mal aux autres par désir de vengeance, tout comme il peut les sauver par simple générosité, il s'impose en revanche une règle d'or : ne jamais tuer. Toute créature aussi insignifiante soit-elle a pour lui une valeur, il sait très bien que malgré ce qu’il pense, ce n’est pas à lui de décider de la valeur ou non d’une personne. Voila pourquoi il ne tue jamais, parce qu’il sait qu’il peut commettre des erreurs.

    Pour finir, Roy a un énorme défaut. Bien que généralement il ne prenne parti qu’après avoir analysé les différentes visions, il y a une chose qui cause généralement d’énormes ennuis : il juge les autres grâce à ses pouvoirs. Chaque créature vivante qui croisera sa route, se fera analyser. Et c’est là que tout tourne au drame. Il a tendance à juger à partir de ce qu’il ressent. Si sa cible ne vit pas, si elle ne combat pas pour ses idées, pour un idéal, alors qu’il ou elle soit bon ou mauvais, cela ne change rien, cette personne n’a que peu d’intérêt à ses yeux, car toutes les émotions qu’elle crée, sont fades, et mornes. Cette manière d’haïr les autres, est une sorte de vengeance, à cause des insultes quotidiennes qu’il encaissait étant petit.

    Histoire :
    Vous avez toujours cru que les Dieux étaient… divins ? Vous aviez peut-être raison. Si tenté que vous et moi aillons la même définition du terme divin. Alors que le reste du monde pense qu’Odin et ses confrères sont maîtres de leur création, il n’en rien. Les Dieux, comme les hommes et toutes les créatures nées sous leur égide sont dotés de limites qu’ils ne parviendront jamais à franchir. Ces limites, sont définies par le Monolithe. Il existe en effet des règles que les Dieux eux-mêmes ne sont jamais parvenues à outrepasser et cela quelque puisse être leur ambition, quelle soit créatrice ou destructrice. Ces règles que l’on peut considérer comme les lois les plus basiques de la nature sont inscrites à jamais sur cet artefact dont les Dieux ne connaissent même pas l’existence. Le Monolithe est un objet inaccessible, placé dans un lieu inconnu de tous, au point que l’on se demande même si le narrateur qui écrit ces lignes n’est pas en train de délirer alors qu’il tente de vous le décrire. Cet artefact comporte quatre faces, chacune décrivant un point précis du monde. Sur la première, se trouve gravé dans la pierre les règles fondamentales du monde. Sur la seconde, se trouve l’histoire du monde, qui continue inlassablement de se graver au fil du temps. Sur la troisième, à son opposé, se trouve le contenu entier de ce qu’on pourrait considérer comme « L’existence. ». Et enfin sur la dernière, se trouvent inscrites les créations du Monolithe, destinées à rétablir l’équilibre du monde, lorsqu’une des lois est transgressée.

    Alors que les Dieux continuent leur œuvre, ils ignorent que leurs actions ont des conséquences pouvant aller jusqu’à la transgression des lois du Monolithe. C’est le cas du maintien de l’équilibre du plan des émotions. Ce plan est celui dans lequel naissent et évoluent toutes les émotions des créatures pensantes, qu’elles soient d’origine divine, humaine ou animale. Malheureusement, à cause des guerres incessantes, des luttes et des boucheries sans fondement ni logique, ce plan ne cessa d’emmagasiner des sentiments de haine et de tristesse. Aujourd’hui, cette parcelle du monde est en surcharge, sur le point de s’effondrer. Et avec elle, elle risque d’emporter la réalité à laquelle elle se trouve liée pour l’éternité. Ainsi, sur la dernière face du Monolithe sont apparus deux mots, lancés telle une réponse à l’irresponsabilité des dieux et à leur ignorance : « Roy Reilly ».

    Pouvoirs : Roy a de multiples possibilités, toutes issues de sa nature et de sa capacité à être le passeur entre le monde connu et celui des émotions.

    1) Emotions / Energie :

    - Roy aspire les émotions d’une personne, d’un lieu ou d’un objet. Mais ce dernier cas n'est pas suffisant pour être utilisé en tant qu’objet émotionnel ou énergie, il peut juste servir à ressentir les sentiments qui y sont liés, et parfois débusquer quelques pensées spécifiques. Il en résulte alors une palette émotionnelle qui lui permet de connaître en partie son adversaire. Cette palette lui montre toutes les émotions ressenties par la personne sondée au cours de sa vie. Le rider peut alors en déduire les évènements marquants de sa vie en prêtant attention aux changements brusques de sentiments éprouvés. Attention, tout le reste n'est affaire que d'hypothèse, Roy n'a rien d'un télépathe et ne devinera rien de précis. Tout sera issu de ses propres réflexions et observations. Le renard peut absorber les émotions d'une personne n'importe quand.

    - Les émotions qu’il aspire sont de nature immatérielles, il peut les rendre visibles mais sont présentes dans un autre plan d’existence. Chaque personne qui éprouve des émotions, les crée dans un autre plan, Roy est un passeur entre ces deux plans. Lorsqu’il les fait passer dans son plan d’existence, elles ont une nature matérielle, il peut alors les modeler comme il le souhaite pour créer des objets quel qu’ils soient.

    - Les émotions qui passent dans notre plan sont convertis en énergie. Cette énergie est pure et utilisable d’une quelconque manière. Tant que Roy a des sentiments à sa portée, considérez-le comme une batterie inépuisable. Mais utiliser des émotions de plus en plus fortes, contradictoires, ou à long terme, l’épuise de manière progressive, jusqu’à parfois annihiler ses dons pendant plusieurs heures. A ce moment, il ne peut qu’aspirer les émotions, mais n’est plus capable de les contrôler à sa guise.

    2) Désincarnation :

    Étant un passeur entre le plan des émotions et le sien, il peut lui-même passer de l’autre côté, et transformer son corps en émotions. C’est un moyen de défense efficace mais qui ne peut pas être utilisé à long terme s’il ne se réfugie pas dans l’âme de quelqu'un, seul endroit où il pourra stabiliser cette forme. En revanche, si les passages entre les deux plans sont très courts, ils peuvent être pratiqués n'importe quand. Lorsqu'il est sous forme d'émotion, il ne peut faire absolument aucun mal physique à l'adversaire. La désincarnation est généralement utilisée de deux manières différentes :

    - Apparaître et disparaître pour un laps de temps très court de manière à esquiver en se déplaçant dans le plan émotionnel.

    - Passer dans les émotions de quelqu'un pour s'y réfugier, deux possibilités s’offrent à lui : rester discret et ne pas faire de mal. En effet, puisqu’il ne modifie rien dans ses émotions en « s’hébergeant » temporairement chez lui. Il est intouchable et sa cible ne ressent généralement pas sa présence. Cela lui permet généralement d'explorer la psyché de son adversaire et d'en apprendre plus sur lui. C'est un point indispensable pour lui qui a besoin de vérifier que sa cible lui sera bien utile. Les RP peuvent donc continuer dans ce monde intime et intérieur. Sinon, il peut passer à l’attaque et tente de le déstabiliser, si c’est le cas, il crée un déséquilibre psychique, comme si il s’acharnait pour le rendre fou, mais il est alors repéré très facilement et peut être expulsé n’importe quand, à condition que le sujet soit suffisamment concentré.

    3) Anneaux :

    En aspirant des émotions, il est capable d'en créer des anneaux de puissance. Ces anneaux lorsqu'il les équipe lui permettent de gagner en énergie, le rendant bien plus redoutable et apte à continuer le combat malgré ses blessures. Ces anneaux peuvent changer sa façon de juger les choses et occasionner des conflits mentaux pouvant le déstabiliser et l'épuiser. Plus il utilise d'anneaux, plus il a de puissance, mais plus vite il s'épuise. Roy ne peut user de plus de 5 anneaux à la fois. Chacun lui offre une réserve d'énergie plus grande. A 1 ou 2 anneaux, la fatigue est lente à venir. A partir de 3, elle s'accélère au fur et à mesure qu'il utilise sa puissance.

    Un anneau peut être utilisé par les autres joueurs sous certaines conditions :

    - Seul un anneau calibré pour une personne spécifique a un effet positif sur cette même personne. Elle permet de donner de l'énergie au détenteur pour augmenter la puissance de son pouvoir. Elle exacerbe aussi sa personnalité et augmente l'efficacité de son organisme (capacités physiques légèrement augmentées, vous venez de faire une petite cure de vitamines et êtes en forme). Les autres membres ne peuvent utiliser qu'un anneau à la fois.

    - Si quelqu'un utilise un anneau qui n'est pas spécialement fait pour lui, il obtient la puissance de l'item. En revanche, une panoplie de symptômes apparaît. Plus l'émotion de l'anneau est proche du mental de l'utilisateur, plus lent seront les effets à apparaître. Si elle n'a rien à voir avec le personnage, la dégradation sera extrêmement rapide. Ça commence par des nausées et des vertiges. Puis, des pertes soudaines de puissance et de contrôle de l'énergie, du pouvoir utilisé. Ça se termine par un rejet du porteur qui sombre dans un coma profond. Si ce stade est atteint, il faudra attendre plusieurs heures après avoir retiré l'anneau de son doigt pour qu'il reprenne connaissance.

    4) Déstabilisation :

    Quelque soit la personne (et même Roy), lorsqu'une émotion est utilisée, elle change le plan mental de celui qui la ressent. Plus elle est forte, plus elle dominera son esprit. Il peut alors implanter une émotion spécifique à quelqu'un. Plus le temps passera, plus elle se développera et envahira la cible. Généralement, on ne l'a remarque pas au début, mais plus sa puissance est grande, plus elle influencera celui qui subit son pouvoir. Une volonté suffisamment forte permet de s'en débarrasser, mais il faudra mettre un minimum de temps pour se concentrer à profit, afin de l'anéantir.

    Roy aussi peut être la victime de ce qu'il aspire. Seulement, il a l'habitude de ressentir ces diverses émotions et aura moins de mal à s'en débarrasser si il se rend compte qu'elles changent sa perception de la situation. Étant en revanche, souvent confronté à ces modifications du comportement, elles peuvent le briser si il est dans un état mental fragile, en proie aux doutes.

    ~ Derrière l'écran ~

    Pseudo : Shadowfox
    Âge : 20 ans
    Où avez-vous connu le forum : Par le Monolithe.
    Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Je ne suis pas critique d’art.
    Code dans les règlements :
Code validé par Suzu

Revenir en haut Aller en bas
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: Re: Roy Reilly the Shadowfox   Sam 1 Juin - 21:02

Salut, salut~! J'ai enfin fini de lire ton pavé! C'est un personnage très intéressant, comme je t'avais déjà commenté. J'ai hate de voir ce que ça va donner nv rp. Sur ce~ je te valide! Amuse-toi bien et n'oublie pas de faire ton carner de bord~.



[Présentation | Carnet de Bord | Ma voix | Mon Thème | Ma couleur : #670A6E]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
 

Roy Reilly the Shadowfox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-