Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~

Partagez | .
 

 Les Classes I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzukihotaru D'Ayfir
avatar

Afficher infos

Messages : 266
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Zeny(s) Zeny(s): 415 000z
Equipement Equipement :
Pets et Invocations Pets et Invocations:
MessageSujet: Les Classes I    Dim 26 Mai - 21:31

    Les Novices

    {Vous venez de commencer votre aventure? Vous ne savez pas quoi faire? Et bien, c'est votre job!}
    C'est une classe polyvalente où se trouvent toutes sortes d'individus pouvant toucher à un grand nombre de domaines. Ils peuvent être à la fois des magiciens et des épéistes, par exemple. Cependant, leur "puissance", dépendra de leur age et du temps qu'ils investissent dans ses maîtrises et entraînements. De plus, ils peuvent utiliser toutes sortes d'armes, d'équipement et outils.

    Les plus jeunes d'entre-eux ont 11 ans - âge légal pour partir à l'aventure- et généralement ils sont très vulnérables. Souvent, ils se regroupent dès qu'ils croisent un autre novice ou quelqu'un de plus âgé qui veut bien les accompagner durant leur voyage. Nonobstant, une fois qu'ils seront bien calés dans leur job, méfiez-vous en! Ils peuvent être très dangereux~.



    Les Ecclésiastiques

    {Kirie Eleison. In nomine Domini...}
    CAlors, ce sont des religieux et ils suivent les voies des Dieux. C'est plutôt une classe de soutient, cependant, comme qui dirait "les brebis enragés sont pires que les loups". D'ailleurs, ils peuvent utiliser des livres, des bâtons, des sceptres et toute sortes d'objets d'inspiration ou d'utilisation religieuse. La plupart commencent en tant que Acolytes.

    Pour les autres, voici quelques idées de métiers religieux: Soigneurs, Prêtres, Shura (guerriers/combattants au service des dieux), Cardinaux, Patriarches (espions d'une église), Archevêques, Évêques, Archiprêtres, Généraux d'ordres religieux, Abbés, Prieurs Supérieurs, Chamans, Exorcistes, etc.

    Quels qu'ils soient les dieux qu'ils vénèrent, ils ont un grand pouvoir sur la vie et la mort. Ceux qui suivent la voie des "bons" dieux, ils peuvent lutter facilement contre les morts vivants et les démons. Les autres, ceux qui suivent des dieux "mauvais", peuvent rependre les vices, corrompre etc. Ils doivent avoir au moins 15 ans.

    Autre chose, ce groupe a un pouvoir que les autres n'ont pas: Ils ont la possibilité d'ouvrir des warp portal. Ce sont des portillons magiques qui vous mèneront à l'endroit que vous désirez. Ainsi, vous n'aurez pas vous taper tout le trajet à pied ni à payer un Kaffra Employee pour le faire.



    La Caste des Magiciens

    {Bénédiction ou Malédiction? }
    Maintenant, les magiciens... Tout le monde c'est ce qu'est-ce, non? Alors, pas besoin de faire des détours. Ils ont des pouvoirs magiques, peuvent lancer des sorts, des malédictions, etc. Quoi de plus simple, comme explication?

    Logiquement, ils utilisent la magie sous toutes leurs formes, possibles et imaginables, que ce soient des enchantements, sorts et incantations. Quant à leur équipement et leurs armes, ils peuvent utiliser autant des sceptres, comme des baguettes, des bâtons ou des livres.

    Il y en a des bons, des mauvais et des neutres. Cependant, ils seront toujours divisés en deux branches: les Sorciers (qui peuvent être mauvais ou neutres) et les Mages (qui peuvent être bons ou neutres). Ils doivent avoir au moins 15ans. Ils peuvent faire toute sorte de métiers, en voici quelques exemples: Apothicaire, Sage, Prophète/Oracle, Bibliothécaire, Professeur, Fabriquant d'objets Magiques, Liseur de Rêves, Voyant, Médium, etc.

    Voila, c'est tout ce qu'il y a de plus important à savoir à leur sujet. En cas de doute, ou si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à contacter le Staff du forum ou bien, poser vos questions dans cette partie: ICI. Sur ce, Enjoy!



[Présentation | Carnet de Bord | Ma voix | Mon Thème | Ma couleur : #670A6E]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rebirth-in-midgard.forumactif.com
 

Les Classes I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales
» Les classes magiques
» la lutte des classes en haiti est-elle un mythe ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM :: Corbeille-