Le forum est en train de subir une série de modifications. Le contexte a été modifié et approfondi.
Vous pouvez vous inscrire et commencer à faire vos fiches mais le bestiaire n'est pas encore fini.
Le staff vous remercie pour votre attention~
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord [Céleste R. Neves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Journal de Bord [Céleste R. Neves] Empty
MessageSujet: Journal de Bord [Céleste R. Neves]   Journal de Bord [Céleste R. Neves] 1387502757-horlogeDim 17 Fév - 23:58

✵ ID-Card ✵

Nom: Neves
Prénom: Céleste Rosance
Âge: Vingt-Deux Hivers
Originaire de: Hugel

Race: Humain
Classe: Expanded Super Novice

Famille : Parents décédés dans un accident.
Relations: Amis décédés. A rejoint une groupe de pirates puis s'en est séparé.

Situation: Amnésique, ne se souvient plus de rien. Fut récupéré par des pirates et à parcouru les mers avant que, deux ans plus tard il pose pied à terre et partit à l'aventure.
Etat Civil: Célibataire

Autre : Actuellement Recherché : 30 000z

Surnom: Vagabond du Firmament

don't write



Notes sur Céleste







Vous le cherchez ?


Vous avez sûrement dû entendre parler de Céleste, non ?

Son affiche est placardée presque dans tous les lieux où passent du monde. Sa tête est mise à prix pour 30.000z .
Selon la rumeur, il aurait fait partie d'un équipage de pirates, et pas n'importe lequel, la Vagabonde. Un équipage reconnu pour n'avoir que des femmes à son bord.
Mais bizarrement le nom de cet homme ne vous vient pas à l'esprit et il n'est pas inscrit sur l'affiche.

Dans certains endroits comme Hugel, sa province de naissance, on pourra vous dire que ça ne lui ne ressemble pas et qu'il serait absurde de l'accuser de tous ces crimes. Mais que c'était il y a longtemps et que donc il a pu changer entre temps.

Ceux qui ont pu l'affronter affirment l'avoir vu se balader avec une épée magnifique qui aurait appartenu à Lyna Nyme, et qu'il utilise diverses armes ainsi que différentes magies. Sa polyvalence s'est faite remarquer.






(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Céleste R. Neves le Mer 20 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Journal de Bord [Céleste R. Neves] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Céleste R. Neves]   Journal de Bord [Céleste R. Neves] 1387502757-horlogeMer 20 Fév - 18:03

Céleste Rosance Neves - STORY

Récapitulons un peu tout ça...

J'ai commencé mon aventure à Alberta, une ville portuaire où j'ai su que j'étais recherché, c'est là que je fis la rencontre d'une jeune femme Blonde. J'ai du me cacher et m'enfuir avec elle pour échapper à tous mes poursuivants qui étaient intéressés par la prime sur ma tête...

En chemin vers Prontera et passant par la forêt, je fus attaqué par une mandragore et une jeune louve me vint en aide. Je dus l'aider en retour. Echange de bons procédés.

Une fois à Prontera, la capitale, je suis allé dans un restaurant afin de rencontrer une jeune femme du nom de Suzu. Elle ne voulut pas m'en dire plus sur elle. Si ce n'est qu'elle avait un ami nommé Sven qui la suivait partout. Elle me proposa un travail : Remettre une lettre à quelqu'un dans Hugel. Un ancien barman et je serai payé 40.000z pour un tel travail. Ceci semble dangereux pour un simple travail de facteur mais j'accepta. Nous sommes donc partis une heure plus tard en direction du nord. Car oui on fait un bout de chemin ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Afficher infos

Journal de Bord [Céleste R. Neves] Empty
MessageSujet: ~~En construction~~   Journal de Bord [Céleste R. Neves] 1387502757-horlogeMer 20 Fév - 19:27

Céleste Rosance Neves - Book's Spell


MAGIES ELEMENTAIRES


Voie du Feu


* Fire Bolt : Sort basique envoyant une flèche partant de la main du lanceur avec pour but d'atteindre une cible. Linéaire, embrase ce qu'elle touche puis disparaît après contact.

* Sight : Invoque une légère flamme magique qui tourne autour du lanceur afin de détecter les personnes cachées, invisibles dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur.

* Sightrasher : Utilisable après avoir utilisé Sight, divise la flamme sous forme de flèche de feu qui partira dans les 8 points cardinaux autour du lanceur.







Voie des Foudres

* Lightning Bolt :  Sort basique envoyant une flèche partant de la main du lanceur avec pour but d'atteindre une cible. Linéaire, electrifie ce qu'elle touche puis disparaît après contact.

* Poing Foudre : Rend une partie du corps (ici la main) élementaire avec l'attribut foudre et décharge la frappe juste après contact du poing sur la cible.



Voie des glaces

*Cold Bolt :  Sort basique envoyant une flèche partant de la main du lanceur avec pour but d'atteindre une cible. Linéaire, transperce ce qu'elle touche puis disparaît après contact.

* Poing Glace : Rend une partie du corps (ici la main) élémentaire avec l'attribut glace et décharge la frappe juste après contact du poing sur la cible.





MAGIE ECCLÉSIASTIQUE

* Heal : Sort basique soignant petit à petit une personne blessée. Le contact physique est nécessaire.

* Cure : Sort basique soignant peu à peu une personne victime d'une altération de statut. Tel le sommeil, l'empoisonnement, ou le silence.




MAGIES DIVERSES

* Invisibilité : Sort basique rendant l'utilisateur invisible durant 30 secondes. S'annule au moindre contact.

* Heatwave : Sort invoquant un courant d'air chaud autour de l'utilisateur pouvant sécher ses vêtements et son corps. (Sort appris par Suzukihotaru)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos

Journal de Bord [Céleste R. Neves] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord [Céleste R. Neves]   Journal de Bord [Céleste R. Neves] 1387502757-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord [Céleste R. Neves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de l'ancienne Vs. RM-